Frédéric Bouraly (Scène de ménage) : victime d’un accident, il est hospitalisé

L’acteur culte de l’émission Scène de ménage, Frédéric Bouraly, a été admis à l’Hôpital Saint-Louis situé à Paris. Victime d’un accident, l’interprète du célèbre José a révélé sur son compte Twitter l’ampleur de sa blessure.

Figure incontournable de Scène de ménage pour ses comportements un peu loufoques, Frédéric Bouraly alias José a été admis à l’Hôpital Saint-Louis à Paris à la suite d'une grosse brûlure de la main. L’acteur nous a dévoilé l'étendue des dégats via son compte Twitter. 

« Encore un accident domestique à la con… »

Un accident est très vite arrivé lorsque l’on a un moment d’inattention… Le comédien âgé de 60 ans, le sait bien désormais. Une brûlure domestique l'a conduit aux urgences. "Quand on veut vérifier si le fer à repasser est bien refroidi, on ne pose pas sa main bien à plat dessus ! Surtout s'il est chaud bouillant !", écrit Frédéric Bouraly dans un post Twitter.

"Encore un accident domestique à la con... J'en mets ma main au feu !", ajoute l’acteur avec photo à l'appui dans notre diaporama.

Une belle frayeur pour l’artiste et pour les internautes qui l’ont assailli de messages de soutien. "Ouh là ça m'a l'air sérieux quand même. Prenez soin de vous. Je vous souhaite un prompt rétablissement", s'inquiète une fan. Un autre follower ajoute de son côté : "Faites-vous traiter pour le feu ! Prompt rétablissement ! Mais c’est la plus mauvaise excuse que je vois pour éviter le repassage". Pour certains, cet accident serait une bonne idée de script pour José et Liliane, couple phare de la série culte de M6 dont la nouvelle saison est diffusée depuis le mois d'août. Finalement, Frédéric Bouraly incarne José à la perfection, et cela jusque dans sa vie personnelle !

Covid : Frédéric Bouraly a chanté pour les soignants

Alors que le tournage de la série était arrêté en raison de l'épidemie de Covid-19, Frédéric Bouraly en a profité pour composer une chanson humoristique dédiée au personnel hospitalier.

"Toutes les infirmières, tous les infirmiers sont dans la galère mais c'est pour nous sauver. On en est si fiers, on veut les célébrer, mais pas plus tard qu'hier, on les a oubliés", peut-on entendre dans la vidéo publiée sur son compte Instagram

Il y rappelle également les gestes de prévention. "Puisqu'on les aime tant, c'est à nous de jouer : aidons les soignants qui aident les soignés. Restons chez nous cachés. Arrêtons les conneries car il y a les confinés et il y a les cons finis", ajoute le comédien dans son deuxième couplet. Cette vidéo d'Instagram est aussi visible dans notre diaporama

Contribuez à sauver des milliers d'enfants : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.