Stars a nu : 13 stars otent leurs vetements pour soutenir la lutte contre le cancer

L'émission Stars à nu, diffusée le 12 février sur TF1, invite six personnalités féminines à se dénuder pour la bonne cause. Le but : sensibiliser les Français à la lutte contre les cancers féminins.

Au total, 13 stars ont répondu à l'appel lancé par Arthur, producteur de l'émission. La semaine dernière, vous avez eu l'occasion de découvrir 7 célébrités masculines se dévêtir pour sensibiliser à la lutte contre le cancer du côlon, à savoir les humoristes Jeanfi Janssens, Vincent Desagnat et Cartman, l'animateur Christophe Beaugrand, l'ancien nageur olympique Camille Lacourt, le comédien Gil Alma et l'ancien candidat de Koh-Lanta et Danse avec les stars Laurent Maistret. Coachés par Chris Marques et Alessandra Sublet, ils ont tous redoublé d'efforts pour réaliser une chorégraphie dans leur plus simple appareil.

Ce soir, ce seront 6 femmes qui se prêteront au jeu pour encourager le dépistage des cancers féminins.

Découvrez les premières photos à travers notre diaporama.

L'émission a déjà incité de nombreux téléspectateurs à se faire dépister

Le premier volet de Stars à nu diffusé l’an dernier avait permis à 7 personnalités masculines de relever le défi de se mettre à nu devant le public du Lido en faveur de la lutte contre les cancers de la prostate et du testicule.

Cette année, Stars à nu met à l'honneur le cancer du côlon et les cancers féminins.

L'année dernière, l'émission avait incité de nombreux téléspectateurs à effectuer le dépistage afin de détecter les éventuelles tumeurs. Cette fois encore, le but de Stars à nu est de sensibiliser à cette cause. Ce n'est pas un hasard si cette seconde édition de Stars à nu est consacrée au cancer du côlon : cette maladie touche plus de 40 000 personnes par an en France.

Ce soir, les 6 personnalités féminines qui ont accepté d'ôter leurs vêtements ne sont autre que les Miss France Maëva Coucke et Linda Hardy, la Youtubeuse Lola Dubini, la présentatrice Anaïs Grangerac, la comédienne Nathalie Marquay-Pernaut et la danseuse de Danse avec les stars Inès Vandamme. L'objectif : promouvoir le dépistage du cancer du sein qui fait 60 000 victimes chaque année. Aperçu dans notre diaporama.

Nathalie Marquay Pernaut : "je ne pensais pas que je serais encore là à 53 ans"

"Après avoir été Miss France, c'est vrai que j'avais un corps sublimissime, mais là, je m'en fous des transformations. Parce que j'ai vécu, confie l'épouse de Jean-Pierre Pernaut. Et ce qui est génial, c'est que je puisse vieillir. Comme à mes 30 ans j'ai eu ma leucémie, je ne pensais pas que je serais encore là à 53 ans. Moi je dis qu'on a tous un corps, mais le principal, c'est son âme. Là, je sais que je suis là pour une bonne cause.

[social_embed:

Sources

Stars à nu, TF1, diffusé le 12 février à 21h

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.