7 astuces naturelles pour éviter les odeurs de tabac dans la maison

Moquette, rideaux, draps... Vous avez envie de vous débarrasser de cette odeur de tabac froid qui règne qui s'incruste partout et règne dans votre intérieur ? Vinaigre, lavande, bicarbonate de soude...Voici 7 solutions simples avec des produits que vous avez forcément chez vous pour vous débarrassez de cette mauvaise odeur et retrouver une maison fraîche et apaisante. 

Publicité

Selon Tabac info service, en France il y aurait environ 16 millions de fumeurs. Au-delà du caractère nocif pour la santé, il y a également le facteur odeur particulièrement désagrable qui s'imprègne partout dans la maison. Pour éviter que la senteur de cigarette ne s'incruste dans vos draps, vos rideaux, vos coussins et reste, il y a une astuce évidente expliquée par Manuel Xavier, gouvernante professionnelle dans son livre Une maison toute propre pour les nuls : aérer sa maison.
En pratique : tous les matins, dès que vous vous levez, ouvrez les lits et les fenêtres afin d'aérer les pièces entre 10 et 15 minutes le temps que vous vous prépariez.

Publicité

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés