Sommaire

Excell + BodySculptor : pour resculpter son corps

Le principe : BodySculptor ExCell + associe les ondes basses fréquences aux bienfaits du drainage corporel par micropression. Ces ondes, parfaitement inoffensives pour la peau réduisent la masse grasse par stimulation lipolytique. Elles libèrent les cellules adipeuses qui sont ensuite éliminées par drainage.

Zones ciblées : Ovale du visage, bras, taille, hanches, fesses, cuisses, genoux, mollets.... Toutes les parties du corps peuvent être traitées.

La promesse : Jusqu'à - 8 cm de tour de taille ou de hanches, -4 cm aux cuisses (quasiment deux tailles de vêtement) et -2 cm aux bras, mollets, genoux après une cure de 12 séances, à raison de 2 à 3 par semaine. En prime, une peau plus ferme et plus élastique. Les résultats sont visibles dès le quatrième soin.

Comment se déroule une séance ? Après examen morphologique, l'esthéticienne détermine les objectifs à atteindre. Elle applique un sérum anti-capitons, puis on enfile une combinaison en plastique et on fixe les sangles inductrices sur les zones à traiter. Un masque inducteur sert à l'enveloppement de l'ovale du visage. Le soin dure 60 minutes, durant lesquelles on se relaxe.

Prix d'une séance : 80 euros la séance, comptez entre 600 et 800 euros pour les 12.

Contre- indications : A priori aucune, l'avis d'un médecin reste néanmoins recommandé.

Renseignements : 01 40 07 59 50 Le site de Bodysculptor

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.