Kanye West songe lui aussi à lancer sa marque de cosmétiques

Il pourrait donc concurrencer une bonne partie de sa belle-famille.
Kanye West songe lui aussi à lancer sa marque de cosmétiques

À croire que la concurrence n'est déjà pas assez rude comme ça. Selon TMZ, Kanye West songerait à étendre son empire Yeezy : en plus des vêtements et chaussures qui l'ont aidé à faire son entrée dans le cercle des milliardaires, le touche-à-tout pourrait prochainement élargir son business aux produits de beauté et de soins de la peau. Un domaine déjà très florissant pour sa femme Kim Kardashian et ses belles-sœurs Khloé Kardashian et Kylie Jenner (la reine du genre !).

TMZ précise donc que Kanye West, 43 ans, a récemment déposé la marque Yeezy dans l'optique de créer une (future ?) très large gamme de produits cosmétiques. Vaste programme : Yeezy se déclinerait en produits de maquillage, faux cils, masques pour le visage, vernis à ongles, crèmes hydratantes, gels douche, huiles pour le corps, crème à raser, produits de soins capillaires, parfums, produits d'hygiène comme du dentifrice et du déodorant. Ainsi que des produits d'aromathérapie (dont des oreillers).

Kanye West et la cosmétique : une première tentative avortée en 2017

En 2017, Kanye West avait déjà tenté de se lancer dans le business de la cosmétique : le rappeur américain avait alors déposer la marque DONDA, du nom de sa mère, décédée en 2007 (de complications à la suite d'une opération de chirurgie esthétique, ndlr) et dont il était très proche. Un projet qui n'avait finalement pas abouti. Visiblement, ce n'était que partie remise.

----------------

À lire aussi...

avec
Publié le Lundi 15 Juin 2020 : 17h11