Un régime pour maigrir vite du fessier

Un régime pour maigrir vite du fessier©iStock

Ce jean slim, vous voudriez bien l'enfiler pour rester à la pointe de la mode... Mais il faut bien l'avouer, votre silhouette serait bien plus belle si vous pouviez maigrir vite du fessier. Alors, quel régime adopter pour maigrir rapidement des fesses ?

Publicité
Publicité

Maigrir vite du fessier : adapter votre alimentation

La première condition pour maigrir vite du fessier, sans pour autant vous priver dans un régime très contraignant, est de privilégier une alimentation équilibrée, riche en protéines et ciblant les "bonnes" graisses. En effet, il n'est pas question d'éliminer de vos repas tous les lipides, mais de préférer les aliments sources d'oméga 3 à ceux composés d'oméga 6. Limitez aussi les aliments sucrés et salés, ainsi que l'alcool, car tous les trois favorisent la rétention d'eau... qui a bien entendu tendance à aller se nicher sur les fessiers et les muscles des cuisses, exactement là où on ne le souhaite pas.

Publicité

Maigrir vite du fessier : mangez bougez !

Publicité
Pour maigrir rapidement au niveau des fesses, l'alimentation ne fera hélas pas tout. Pour avoir un fessier ferme, il faut le sculpter et le galber. Et cela passera inévitablement par des exercices physiques. Mais pas la peine d'aller suer en rythme sur un vélo elliptique dans la salle de cardio la plus proche de chez vous : il suffit, pour maigrir vite et sans régime drastique, de suivre de bonnes habitudes, saines pour l'ensemble de votre organisme. Plutôt que de prendre la voiture ou les transports en commun, déplacez-vous à pied ou en vélo. Si vous marchez, essayez d'allonger le pas et de bien pousser sur vos jambes pour muscler votre fessier. Ne prenez plus l'ascenseur et préférez les escaliers, pourquoi payer pour faire du step quand les marches sont là gratuitement ! Si vous êtes assez motivée pour vous remettre au sport, certaines activités sont plus efficaces pour faire maigrir du fessier : la natation, l'aquagym, le step, la danse... À vous de choisir !
Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité