Comment perdre des hanches : le régime détox

Comment perdre des hanches : le régime détox©iStock

La masse graisseuse, chez les femmes, a souvent tendance à se loger sur les hanches. Si celles-ci sont le symbole de la volupté féminine, il n'est pas question qu'elles soient trop larges. Un régime détox peut aider à perdre des hanches.

Publicité
Publicité

Perdre des hanches avec les fibres végétales

Les graisses sont stockées par manque d'exercice, mais aussi parce qu'elles sont consommées en trop grandes quantités et n'arrivent pas à être éliminées. Un régime détox peut aider à faire circuler ces graisses qui se massent sur les hanches. Le principe pour perdre des hanches est d'augmenter sa consommation de fruits et légumes. Pour bien démarrer la journée, on prend un verre de jus de fruits frais pressé, en évitant les fruits trop caloriques comme la prune ou la banane. On peut accompagner ce jus de céréales complètes et d'une boisson chaude sans sucre. Au déjeuner, cap sur une soupe de légumes, un poisson à la vapeur et des fruits. Quant au dîner, on privilégie un jus de légumes, des légumes vapeur et une portion de riz complet. Ce régime détox peut être réalisé une quinzaine de jours sans risque de carences.

Publicité

Perdre des hanches en modifiant son hygiène de vie

Pour perdre des hanches, les fibres végétales vont donner des résultats. Mais il est également important de changer son alimentation. Réduire les apports en sucres et en graisses est une évidence. On cuisine à la vapeur ou au gril et on n'ajoute pas de matière grasse à ses légumes ou sur son pain. On privilégie des aliments non industriels. Marcher 30 minutes par jour permet aussi de perdre des hanches et c'est facilement faisable même quand on déteste le sport.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité