Maigrir du ventre rapidement : le massage palper-rouler

Maigrir du ventre rapidement : le massage palper-rouler©iStock

De nombreuses personnes souhaitent maigrir du ventre sans savoir comment s’y prendre ou sans trouver de méthode efficace. Il existe pourtant des techniques pour perdre du ventre rapidement et sans grande difficulté. Découvrez la méthode du palper-rouler.

Publicité
Publicité

Maigrir du ventre rapidement avec le palper-rouler

Le palper-rouler est une technique de massage qui a fait ses preuves pour aider à perdre du ventre rapidement. C’est une méthode à la fois efficace et simple que tout le monde peut apprendre à pratiquer. Ce massage consiste à prendre un pli de la peau du ventre entre le pouce, l’index et le majeur, et à le déplacer en le faisant rouler sous les doigts (le déplacement peut se faire de bas en haut ou latéralement). Bien réalisé, c’est-à-dire en faisant en sorte de bien attraper les tissus graisseux sous-cutanés en même temps que la peau, le palper-rouler donne de très bons résultats. Il permet, en effet, de déloger les graisses et de les briser de façon à faciliter leur élimination, tout en activant la circulation sanguine et lymphatique et en raffermissant les tissus.

Publicité

Pour maigrir du ventre : une pratique quotidienne du palper-rouler

Pour une efficacité optimale, le palper-rouler doit être pratiqué fréquemment (plusieurs fois par jour) et régulièrement (tous les jours). Si vous éprouvez quelques difficultés à bien réaliser le geste, un peu d’entraînement vous permettra d'y arriver rapidement. Vous pouvez également vous tourner vers un masseur professionnel ou encore opter pour un appareil de massage, même si le palper-rouler réalisé manuellement reste le plus efficace. Toutefois, prenez conseil auprès d’un spécialiste car les appareils efficaces sont généralement coûteux et qu’il est important d'en définir les modalités d’utilisation.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité