Huile de cannelle : comment l'utiliser pour maigrir

Publicité
La cannelle possède d’innombrables vertus. Particulièrement appréciée pour ses actions antibactérienne, anti-infectieuse, antivirale, aphrodisiaque, antiseptique, revitalisante ou encore antiparasitaire, elle est également très efficace pour lutter contre les kilos superflus. L’huile de cannelle est en effet idéale pour maigrir. Explications et mode d’emploi.
Publicité

5363434-inline-500x334.jpg

L’huile essentielle de cannelle appliquée en massage local

L’huile essentielle de cannelle agit directement sur l’aspect peau d’orange. Appliquée sur une peau propre et sèche, elle tonifie l’épiderme superficiel et pénètre en profondeur les tissus tout en stimulant la circulation sanguine. Résultat ? La peau est plus souple, plus douce, plus lisse et plus tonique. Les capitons s’atténuent visiblement. Attention toutefois, l’huile essentielle de cannelle ne doit absolument pas s’utiliser pure. Si l’on opte pour un massage, il est nécessaire de la diluer dans une huile végétale (olive, coco, argan ou amande douce par exemple), à raison de 5 gouttes maximum dans 5 ml d’huile végétale. Idéalement, on opte pour une huile essentielle de cannelle bio et 100 % naturelle.

L’huile de cannelle pour maigrir : 2 gouttes avant chaque repas

Publicité

L’huile de cannelle est un coupe-faim naturel. Prendre 2 gouttes de ce remède minceur suffit à réguler l’appétit. A condition bien sûr que cette mesure s’accompagne d’une alimentation équilibrée pauvre en graisse et en sucre et d’exercices physiques réguliers, la silhouette s’affine et se tonifie visiblement.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité