Maurane : les kilos, "une souffrance"

Maurane : les kilos, "une souffrance"©Twitter/mauraneofficiel

Invitée de l'émission On n'est pas couché sur France 2, la chanteuse Maurane raconte les épreuves physiques et morales causées par ses problèmes de poids.

Publicité
Publicité

"On est toujours considérés un peu comme des comiques, des rigolos... Alors que finalement, les kilos faut les porter." Sur les plateaux de télévision, dans sa nouvelle chanson Trop Forte et son autobiographie qui porte le même nom... Maurane le dit partout : elle souffre de ses problèmes de poids. "Je ne me sens pas bien, je respire moins bien, je marche moins bien, je me sens moins bien dans ma peau", a déclaré la chanteuse belge sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2.

Publicité

"Je ne dit pas qu'il n'y a pas de gros heureux"

Pour l'interprète de 54 ans, la gêne n'est pas seulement physique, elle est aussi psychologique. "Je ne dit pas qu'il n'y a pas de gros heureux. Ca existe les gros heureux. Mais simplement [...] Je fais allusion au regard des autres", a-t-elle ajouté. Des critiques et des insécurités qu'elle combat grâce à son talent : "J'ai triomphé de ce corps que je n'aimais pas en chantant [...] Je m'en suis sortie plutôt pas mal comme ça."

Vidéo. Maigrir vite grâce à l'hypnose

Publicité



Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité