Maurane avait des problèmes avec la nourriture : Eddy Mitchell raconte

Publié le 24 Mai 2018 par Rédaction Medisite
Interviewé par le magazine Tele Star le chanteur Eddy Mitchell a raconté avoir remarqué que la chanteuse Maurane décédée le 7 mai dernier, avait une personnalité torturée et un rapport compliqué avec la nourriture. 
Publicité

Alors que les causes de son décès sont encore inconnues de nombreuses personnalités se sont confiées sur la personnalité complexe et difficile de Maurane. La chanteuse a été retrouvée sans vie dans son appartement de Belgique le 7 mai dernier. Interrogée sur le sujet dans une interview pour Télé Star à l'occasion de la sortie de son album La même tribu, Eddy Mitchell a lui aussi confirmé les tourments psychologiques de Maurane.

Publicité

"Maurane avait pris un steak frites. Et deux pizza"

Publicité

Pour l'interprète de La dernière séance, Maurane avait une personnalité qu'il qualifie de "torturée". C'était "quelqu'un qui avait beaucoup de problèmes et le cachait à travers la bouffe". Le crooner se souvient que lorsqu'il avait participé avec elle à l'enregistrement de la chanson "C'est magique" lui et Maurane avait déjeuné ensemble. "Maurane avait pris un steak frites. Et deux pizza. Ca m'avait fait bizarre." Malgré tout, Eddy Mitchell explique qu'elle restait quelqu'un de très pro dans sa carrière de chanteuse. Avant lui, Michel Fugain avait raconté à la radio Québec Matin juste après l'annonce de la mort de la chanteuse, "qu'elle n'avait pas de problèmes de santé, que des problèmes imaginaires. Elle croyait qu'elle avait des problèmes de voix, qu'elle n'avait pas d'ailleurs", avait-il expliqué avant d'ajouter qu'elle était "hors du commun" et "tellement formidable que sa perte est d'autant plus douloureuse.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X