Laura Smet sur le cancer de Johnny Hallyday : “les résultats sont bons”

Publié le 31 Octobre 2017 à 12h07 par Rédaction Medisite
Invitée dans le JT de 20 heures sur France 2 à l'occasion de la sortie de son film Carbone, Laura Smet a donné des nouvelles encourageantes concernant la santé de son père Johnny Hallyday qui se bat contre un cancer.

© AFPEnfin une bonne nouvelle concernant Johnny Hallyday. Invitée sur le plateau du JT de 20 heures sur France 2, la fille du rockeur français Laura Smet a donné des nouvelles rassurantes sur son père. Depuis mars dernier, Johnny Hallyday avait confirmé être atteint d'un cancer, depuis l'idole des jeune aurait subi plusieurs protocoles de traitements. "Mon père, il se bat d'une manière incroyable", a confié Laura Smet à Thomas Sotto.

Un film avec Johnny Hallyday et sa fille en préparation ?

"Il a raison de se battre continue l'actrice, car les résultats sont là et ils sont bons". Depuis quelques temps, les rumeurs allaient bon train car depuis des semaines le silence concernant la santé de l'interprète d'Allumer le feu inquiétait la toile."Je suis extrêmement fière de mon père, je ne peux pas vous dire plus que ça" a conclut sa fille. Bonne nouvelle en plus, Olivier Marchal acteur et réalisateur présent sur le plateau aux côtés de Laura Smet pour la promotion du film Carbone a confié qu'un film avec Johnny Hallyday et sa fille serait même en préparation.

Vidéo : Le cancer des poumons

La rédaction vous recommande sur Amazon :
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X