Quel est le profil d'un pervers narcissique ?

Publicité

Vous vous sentez manipulée par une personne proche de vous et vous ne savez pas comment vous en sortir ? Vous pensez être sous l'influence d'un pervers narcissique, mais vous ne trouvez pas le moyen d'en être sûre ? Quel est le profil d'un pervers narcissique ? Référez-vous à ces caractéristiques pour savoir comment identifier un pervers narcissique.

Publicité

Le profil d'un pervers narcissique : une personne exemplaire au premier abord

Un pervers narcissique a l'air d'être une personne parfaite quand vous le voyez pour la première fois. Il est gentil, attentionné, il vous fait des compliments, il a tout l'air d'être la personne qui vous permettra d'atteindre le bonheur au quotidien. C'est au moment où vous lui faites confiance et où il vous tient sous son charme qu'il change complètement d'attitude.

Publicité
Le profil d'un pervers narcissique : un tempérament violent

Un pervers narcissique n'hésitera pas à être violent, dans ses paroles comme dans ses gestes. Il aime humilier sa victime et peut parfois même en venir aux mains. Il lance souvent des piques destinées à mettre sa victime mal à l'aise et n'hésite pas à menacer de la quitter ou de ne plus lui parler.

Le profil d'un pervers narcissique : un menteur effronté

Un pervers narcissique est un menteur très habile. Il bluffe, ment, nie des faits établis et se ment aussi à lui même. Il n'est pas digne de confiance. Parfois, il parvient même à se convaincre de ses propres mensonges et n'hésite pas à menacer quiconque s'oppose à son point de vue.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité