Régime bootcamp : combien de kilos peut-on perdre ?

Publicité

Bien plus qu’un simple régime classique, le Bootcamp est une véritable philosophie de vie. Proposant un suivi personnalisé, il permet de perdre du poids tout en prenant soin de sa santé. Exit donc les frustrations et les baisses de moral, Valérie Orsoni et son équipe d’experts vous accompagnent tout au long de votre programme minceur !

Publicité

© Fotolia

Pourquoi le Bootcamp permet-il de perdre du poids ?

Beaucoup de régimes s’avèrent contraignants et peu compatibles avec les impératifs du quotidien. Certains, en plus d’être totalement inutiles, sont dangereux pour la santé. La méthode Bootcamp est différente. Ce coaching minceur ne se contente pas de viser uniquement une perte de poids importante. En proposant des astuces et des conseils sur mesure, il travaille également sur la santé et le bien-être, sur la motivation et sur l’équilibre à atteindre entre plaisir et efforts.

Publicité
Combien de kilos peut-on espérer perdre grâce au régime bootcamp ?

Bien sûr, tout dépend de l’objectif que vous vous êtes fixé. Le programme minceur bootcamp conviendra parfaitement à différents cas de figure. Il sera en effet idéal pour perdre le poids pris durant une grossesse, pour affiner et tonifier la silhouette, mais également pour muscler certaines parties du corps. Ses 4 phases (Détox, Attaque, Booster, Equilibre) combinées à une activité sportive quotidienne sont le secret d’un mode de vie sain et équilibré propice à la perte de poids. Aussi, le régime Bootcamp permet de perdre en moyenne 2 kg par mois tout en se faisant plaisir !

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité