Minceur : trois conseils express

Publicité

La petite robe en vitrine vous fait de l'œil, mais elle n'existe plus que dans des tailles inférieures à la vôtre ? Vous voulez être prête pour la plage ou faire tourner les têtes lors d'une soirée ? Voici quelques astuces pour perdre du poids rapidement, sans régime minceur ! 

Publicité

régime minceur© Fotolia

1) Qui draine et détoxifie perd du poids

Pour drainer votre corps, afin d'éliminer les toxines et l'eau en excès, deux solutions existent : soit un massage drainant en institut, soit des infusions (queues de cerise, vigne rouge, thé vert, prêle) ou des boissons drainantes déjà prêtes. Pour détoxifier votre corps en profondeur, afin d'améliorer le renouvellement de vos cellules, il faut rayer de votre alimentation tous les produits néfastes (tabac, alcool, café, etc.) et adopter une alimentation riche en nutriments détoxifiants, tels que des fruits, des légumes, des féculents complets, le tout arrosé abondamment de tisanes !

Publicité
2) Qui fait du sport n'a plus faim

Si vous avez décidé de maigrir rapidement, choisissez des sports qui sculpteront votre corps et vous feront brûler des calories en grandes quantités : corde à sauter, vélo, aquagym, Power Plate… Sachez par ailleurs que si vous vous adonnez à un jogging avant votre petit-déjeuner, votre corps ira directement chercher de l'énergie dans les cellules adipeuses et l'exercice aura en outre l'immense avantage de réduire votre faim !

3) Qui dort dîne… léger !

Eh oui, l'adage populaire disait vrai : les personnes qui dorment le plus ont moins tendance à être en surpoids ! Alors, n'hésitez pas à vous accorder au minimum 7 heures de sommeil chaque nuit. Et allégez vos repas en… changeant d'assiette ! Une assiette à dessert bien remplie vous apportera plus vite une sensation de satiété qu'une même portion dans une grande assiette… Simple et bête, mais d'une efficacité garantie ! Optez pour des aliments moins gras pendant quelque temps : du carré frais plutôt que du beaufort, de la soupe de légumes plutôt qu'un gratin… Et buvez du thé vert ou du maté, qui ont l'avantage de brûler les graisses.

Vidéo. Comment avoir moins faim

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité