Les crèmes amincissantes les plus efficaces

Publicité

Pour mincir et afficher une silhouette élancée, un régime et le sport sont de bonnes pistes. Les crèmes amincissantes peuvent être très efficaces pour accompagner un régime minceur. À condition de savoir les choisir et de les appliquer régulièrement…

Publicité

crème amincissante© Fotolia

La caféine en crème amincissante

La caféine, tout le monde connaît et en consomme. Cet excitant se retrouve surtout dans la tasse de café du matin. Mais elle peut aussi être un excellent partenaire de régime minceur. Une crème amincissante efficace contient le dosage idéal de 5 % de caféine. La caféine a une action importante sur le stockage des graisses. En les brûlant, la peau d’orange ne se forme pas et la silhouette s’affine.

Publicité
Les crèmes amincissantes naturelles

Les produits naturels, à savoir les plantes et les huiles essentielles, entrent dans la composition des crèmes amincissantes. Certaines plantes ont ainsi une action efficace sur les capitons et la cellulite, notamment la célosie, une plante, et la prunelle, le fruit du prunellier, une baie. Leurs acides grignotent les vilaines cellules graisseuses.

Le thé vert pour dynamiser un régime minceur

Tout comme le café, le thé est également un gage d’efficacité des crèmes amincissantes. Et plus particulièrement le thé vert mangoustan, qui est un puissant antioxydant. L’application quotidienne d’une crème amincissante au thé vert mangoustan aide à raffermir son corps.

Les crèmes amincissantes en application

Une crème amincissante efficace ne suffit pas en elle-même. Il est important de l’utiliser tous les jours et de l’appliquer correctement. Le secret d’une bonne application, c’est le massage. On fait pénétrer la crème dans le derme en massant de façon circulaire, jusqu’à absorption complète. On peut apprécier les résultats après quelques semaines.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité