3 exercices de sport pour maigrir vite des hanches

3 exercices de sport pour maigrir vite des hanches

Une fois installées, les poignées d’amour sont généralement difficiles à faire disparaitre. Certains régimes permettent de maigrir vite mais rarement de manière aussi ciblée. Pourtant, pour maigrir vite des hanches, des exercices simples et efficaces existent.

Publicité
Publicité

Pour maigrir vite sans régime, l’exercice des fentes est idéal !

Le dos droit, les mains sur les hanches, avancez d’un grand pas en inspirant. Faites une flexion des jambes de manière à obtenir un angle de 90° avec votre genou avant. Votre jambe arrière est en appui sur votre pointe de pied, le tibia parallèle au sol. Poussez sur votre jambe avant en expirant pour revenir à votre position initiale. Répétez 5 fois puis changez votre jambe d’appui. Le squat, un exercice recommandé par les coachs régime Particulièrement efficace, le squat permet différentes actions ciblées : affinement des hanches et renforcement musculaire entre autres. Debout, le dos bien droit, les abdominaux contractés, les bras tendus parallèles au sol, fléchissez les jambes de manière à avoir les cuisses parallèles au sol. Inspirez durant ce mouvement. Revenez à votre position initiale en expirant.

Publicité

Maigrir vite des hanches grâce à la technique de la rotation du buste

Publicité
Debout, le dos bien droit, les abdominaux contractés, les jambes légèrement pliées et les mains sur les hanches, réalisez des rotations de buste dans un mouvement énergique. Inspirez profondément lorsque vous amorcez le mouvement de rotation et expirez lorsque vous revenez en position initiale. Réalisez 4 séries de 15 rotations.
  • RégimeÉquilibré
  • RégimeHypocalorique
  • RégimeHyperprotéiné
  • RégimeIndex
    glycémique bas

Je maigris avec le régime
qui me convient !

 
cm
kg
* champs obligatoires
Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité