maigrir vite

Les dernières actualités

Cette activité quotidienne est aussi efficace que le sport pour maigrir

Selon l'enquête menée par un fabricant anglais de produits ménagers, certaines activités quotidiennes seraient beaucoup plus efficaces pour perdre du poids, que de s'acharner à faire du sport. Bonne nouvelle, non ?

Un exercice de sport pour maigrir du ventre

Eliminer les bourrelets disgracieux au niveau de la ceinture abdominale est un objectif que vous souhaitez atteindre. Il est possible de maigrir vite du ventre en pratiquant un simple exercice régulièrement. En effet, il n'y a pas de secrets. Pour perdre du poids et éliminer la masse graisseuse, il est indispensable d'allier régime alimentaire équilibré et pratique d'activité sportive. C'est aussi simple que cela. Quel exercice vous permettra de maigrir vite du ventre ?

Un régime pour maigrir vite du fessier

Ce jean slim, vous voudriez bien l'enfiler pour rester à la pointe de la mode... Mais il faut bien l'avouer, votre silhouette serait bien plus belle si vous pouviez maigrir vite du fessier. Alors, quel régime adopter pour maigrir rapidement des fesses ?

Comment maigrir vite des hanches grâce au sport ?

Vous vous trouvez un peu trop voluptueuse des hanches ? Cet atout hautement féminin peut vite devenir un complexe quand les petits kilos superflus s'y logent. Grâce au sport, vous pouvez maigrir vite des hanches, même si vous n'êtes pas une grande fan des activités physiques.

Quels sont les meilleurs aliments pour faire maigrir un homme ?

Les hommes et les femmes ne sont pas constitués de la même façon, c'est un fait. Et ils n'assimilent pas de manière identique l'alimentation. Ainsi les aliments pour maigrir chez un homme sont différents chez une femme. Voici, pour les hommes, les meilleurs aliments pour maigrir.

3 raisons de ne pas maigrir trop vite

Malgré l'engouement pour les modèles d'alimentation santé tels que la diète méditerranéenne, les régimes pour maigrir vite ont toujours le vent en poupe. Pourtant, ces programmes minceur ne présentent pas que des bénéfices. Explications.

L’aliment à supprimer pour maigrir 2 fois plus vite

Une étude menée sur 1000 personnes a montré que les personnes végétariennes perdaient deux fois plus rapidement de poids que les autres parce qu'elles ne mangent pas de viande.

Regardez : cette jeune femme a perdu 92 kilos en 2 ans

Une Néo-Zélandaise a réussi à perdre 92 kilos en 2 ans. Pour immortaliser ce défi difficile, elle s'est prise en photo au fur et à mesure de sa perte de poids.

Le régime Dukan permet-il de maigrir vite ?

Le régime Dukan a connu un succès fulgurant lors de la sortie du livre Les Recettes Dukan en 2008. Des millions de femmes et d’hommes ont mis en pratique ce régime. Mais en quoi consiste le régime Dukan ? Permet-il de maigrir vite et comporte-t-il des risques ?

Comment un homme peut maigrir vite du fessier ?

Lorsqu’il est question de morphologie, les hommes et les femmes n’ont généralement pas les mêmes envies. Tandis que ces dernières souhaitent un fessier galbé et tonique, ces messiers veulent un fessier mince et musclé. Pour autant, inutile de passer de longues heures à la salle de gym pour maigrir vite. De simples astuces permettent de maigrir vite du fessier sans se fatiguer !

3 exercices de sport pour maigrir vite des hanches

Une fois installées, les poignées d’amour sont généralement difficiles à faire disparaitre. Certains régimes permettent de maigrir vite mais rarement de manière aussi ciblée. Pourtant, pour maigrir vite des hanches, des exercices simples et efficaces existent.

Fibres : les meilleurs aliments pour maigrir

Si les fibres sont reconnues pour traiter la constipation, leurs bienfaits ne s'arrêtent pas là ! Les meilleurs aliments pour maigrir sont en effet riches en fibres. Alors, quels sont ces fameux aliments pour maigrir et de quelle manière agissent-ils ?

Etes-vous trop grosse pour faire l’amour ?

La question peut choquer mais une enquête révèle que plus d'une personne sur quatre se pense trop grosse pour faire l'amour. Environ 24% ont reconnu que leurs kilos en trop perturbaient leur vie intime.

Maigrir vite : les risques

Maigrir vite n'est pas forcément la meilleure solution, ni pour sa silhouette, ni pour sa santé. Carences, reprise de poids, effet yo-yo sont les risques majeurs d'un régime drastique en vue de maigrir vite. Il est préférable de prendre son temps, pour éviter la fatigue et avoir des résultats durables de son régime. 

Le régime de cet homme qui a perdu 46 kilos

Un électrochoc a déterminé Mo Davies, un anglais de 31 ans, à tout faire pour perdre du poids. Découvrez le régime qui l'a fait passer de 139 à 94 kilos. 

6 applications pour vous aider à maigrir plus vite

Exit la balance ! Pour contrôler son poids ou perdre quelques kilos superflus, les applications pour smartphones peuvent s'avérer d'une belle aide. Passage en revue de six applis qui vous donneront un précieux coup de main.

Maigrir vite sans régime : possible ou pas ?

Maigrir sans régime semble presque tenir du miracle, pourtant, c'est possible. Il est évident que la perte de poids ne sera pas spectaculaire, mais elle vous permettra de vous débarrasser en douceur de quelques kilos superflus.

Maigrir vite du fessier

Maigrir est toujours un défi en soi, mais maigrir vite et bien doit être fait dans les règles, surtout s'il s'agit du fessier, zone de stockage des graisses par excellence. Entre alimentation et sport, avec un peu de discipline et de volonté, vous pouvez maigrir vite du fessier.

Maigrir vite après l'accouchement

Vous venez d'accoucher, et votre objectif, maintenant, est de retrouver rapidement votre ligne d'avant-grossesse ? Découvrez nos astuces pour maigrir vite du ventre.

Une astuce pour être rassasié plus vite et plus longtemps

Vous avez du mal à vous restreindre quand vous êtes à table ? Des scientifiques anglais démontrent qu'une astuce bien connue est vraiment efficace pour être rassasié plus longtemps.

Comment perdre 1 kilo par semaine

Besoin de perdre quelques kilos en trop ? Ce n'est pas si difficile. Medisite vous donne le programme pour afficher 1 kilo de moins en une semaine seulement. Et ce, sans vous affamer ni mettre votre santé en danger.