Maigrir vite du fessier

Publicité

Maigrir est toujours un défi en soi, mais maigrir vite et bien doit être fait dans les règles, surtout s'il s'agit du fessier, zone de stockage des graisses par excellence. Entre alimentation et sport, avec un peu de discipline et de volonté, vous pouvez maigrir vite du fessier.

Publicité

© Fotolia

Maigrir vite du fessier : focus sur votre alimentation

Lorsqu'on souhaite maigrir vite et cibler sa perte de poids sur ses fesses, tous les aliments ne se valent pas. Certains stockent quand d'autres éliminent. Apprenez à les reconnaître et à les introduire dans votre alimentation. Vous le savez sûrement déjà, mais les fruits et les légumes sont vos alliés dans votre régime spécial fessier. Ils sont remplis d'eau et de fibres, très peu caloriques et vous permettent de drainer les cellules graisseuses et de les faire circuler. Pour vous débarrasser de la cellulite, pensez à des aliments anti-rétention d'eau comme l'ananas, l'asperge, la figue et l'artichaut. Privilégiez le poisson à la viande et des modes de cuisson qui ne nécessitent que peu de matières grasses, comme la vapeur ou le micro-ondes. Enfin, limitez les aliments sucrés et l'alcool.

Publicité
Maigrir vite du fessier : cap sur le sport

Il n'y a pas de miracle, pour maigrir vite, le sport est indispensable. Vous n'êtes pas obligé de vous enfermer dans une salle de sport, l'important, c'est la régularité ! Mieux vaut faire quelques séries depuis chez soi, même 20 min par jour, plutôt que d'aller s'épuiser une fois par semaine dans une salle. Quelques exercices simples, comme des séries de relevés de bassin en position allongée ne vous demanderont pas trop d'efforts et raffermiront votre fessier. Pour maigrir encore plus vite des fesses, marchez plutôt que de prendre la voiture et grimpez les escaliers.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité