Tisane amincissante : essayez le romarin pour maigrir

Publicité

En plus de parfumer de nombreux plats et même certains desserts, le romarin peut vous aider à garder la ligne. Si vous cherchez une recette de tisane amincissante, optez pour la tisane de romarin pour maigrir !

Publicité

Les bienfaits de la tisane de romarin

La tisane de romarin est un excellent complément pour maigrir dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée. En effet, le romarin favorise la digestion et présente une action détox très intéressante si l'on souhaite perdre quelques kilos en trop. En outre, le romarin rééquilibre le taux de sucre dans le sang et régule l'appétit. Cette tisane amincissante possède ainsi un véritable effet coupe-faim qui permet d'éviter les grignotages qui font grossir. C'est également une bonne solution contre la cellulite, car le romarin favorise la circulation et l'élimination des toxines pour une jolie peau !

Comment préparer cette tisane amaigrissante efficace ?

Publicité

Si vous souhaitez préparer une tisane de romarin pour maigrir, rien de plus simple. Procurez-vous une branche de romarin fraîche ou séchée d'environ 15 grammes, puis faites-la infuser dans 25 cl d'eau chaude pendant 5 minutes. Vous pouvez rajouter le jus d'un citron pour favoriser l'action détox et minceur. N'hésitez pas à boire cette tisane 3 fois par jour, avant chaque repas, en faisant une cure de 10 jours. Vous pouvez aussi en boire une tasse après le repas du soir, pour éviter les fringales et les grignotages. Vous constaterez forcément des résultats sur la balance et sur votre peau à la fin de votre cure !

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité