Perdre des hanches : l'eau de Sassy efficace ?

Perdre des hanches : l'eau de Sassy efficace ?©iStock

Perdre des hanches en 2 semaines à peine : voici un défi ambitieux, mais pas impossible ! Les méthodes envisageables pour affiner cette zone précise sont variées : perdre du poids grâce au puissant coupe-faim éphédrine, suivre un programme sportif rigoureux ou encore s’astreindre à un régime draconien. Autre solution : se régaler et s’hydrater au quotidien avec une boisson 100 % naturelle. Zoom sur l’eau de Sassy.

Publicité
Publicité

Perdre des hanches en 2 semaines : l’eau de Sassy est-elle réellement efficace ?

L’eau de Sassy se compose exclusivement d’ingrédients naturels : elle ne représente donc aucun risque pour la santé. Premier avantage, et non des moindres, elle permet de réduire les ballonnements et donc d’affiner le ventre. L’eau de Sassy est également appréciée pour ses actions détox et drainante. Elle nettoie l’organisme en profondeur, l’aide à éliminer les toxines et accélère le transit intestinal. Résultat ? La silhouette s’affine et les kilos superflus (localisés essentiellement sur les hanches et au niveau du ventre) tendent à disparaître progressivement.

Publicité

Préparer l’eau de Sassy : mode d’emploi

La recette maison est simple : il suffit de mettre dans une carafe 1 litre d’eau minérale, 1 concombre coupé en rondelles, 1 citron bio en rondelles (avec son écorce), 10 feuilles de menthe et 1 cuillère à soupe de gingembre râpé. On laisse la préparation infuser 1 nuit entière au frais, on filtre et on déguste ! Pour être réellement efficace, une cure d’eau de Sassy doit bien sûr s’accompagner d’une hygiène de vie saine et équilibrée.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité