Maigrir du ventre : les gélules d'oméga-3 efficaces ?

Maigrir du ventre : les gélules d'oméga-3 efficaces ?©iStock

Maigrir du ventre est l'un des objectifs principaux que nous avons lorsque l'on souhaite débuter un régime. Ceci étant, les programmes de perte de poids ne sont pas l'unique solution pour s'affiner puisque le rééquilibrage alimentaire, associé à certains produits pour maigrir, a lui aussi fait ses preuves !

Publicité
Publicité

Comment maigrir du ventre ?

Rien de tel qu'un régime rapide et draconien pour reprendre du poids rapidement et souffrir du fameux effet yo-yo... Alors, pour perdre du ventre tout en évitant les désagréments associés à la plupart des régimes, il est préférable de miser sur un rééquilibrage alimentaire et une activité sportive (avec l'accord de son médecin traitant).
On élimine donc l'alcool, le fast-food, les produits transformés, et on se remet aux fourneaux pour cuisiner des aliments simples comme les légumes verts, la patate douce, les légumineuses, le soja, le riz complet, le quinoa et le poisson, avec un fond d'huile végétale, des herbes et épices.

Publicité

Quels produits pour maigrir rapidement ?

Pour maigrir du ventre rapidement, tout en évitant l'effet yo-yo, les nouvelles mesures diététiques peuvent être associées à la prise de compléments alimentaires, toujours avec l'accord d'un médecin : compléments à base de café vert, de thé vert, de cétones de framboise, mais aussi des gélules d'oméga-3.
Ces dernières se révèlent en effet efficaces pour maigrir rapidement. Elles préviennent d'une part la multiplication des cellules graisseuses et favorisent d'autre part la lipolyse et donc la fonte de la graisse.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité