3 conseils pour perdre la cellulite des cuisses

C’est bientôt l’été et vous avez envie de pouvoir porter des petites robes en arborant de jolies jambes ? Alors nous allons vous donner des conseils pour maigrir et perdre la cellulite des cuisses.

Publicité
Publicité

vignette-focus-500x333.jpg© Istock

Des exercices pour maigrir des cuisses

Pour retrouver des jambes fuselées, fermes et sans capitons, le sport est un précieux allié. Les sports d’endurance sont les plus adaptés car ils conduisent à une consommation énergétique accrue et donc à une perte de poids plus grande. Il s’agit notamment de la natation, du vélo, de la marche rapide, du roller, de l’aquagym ou aquabike. Des exercices de musculation ciblés comme l’exercice de la chaise sont aussi particulièrement efficaces pour muscler et raffermir les cuisses.

Publicité

Une alimentation adaptée pour perdre la cellulite des cuisses

Il faut revoir son alimentation afin qu’elle soit variée et équilibrée. Les sucres ajoutés et graisses saturées sont à bannir. Les fibres, fruits et légumes, viandes blanches, poissons, céréales complètes, sont à privilégier. Respecter le temps de mastication ainsi que la régularité des heures de repas est aussi important que de veiller au contenu de son assiette. Enfin, il faut bien s’hydrater. Pour cela, boire de l’eau et délaisser sodas et alcool.

Les crèmes minceur pour la cellulite des cuisses

Publicité

Sur le marché des cosmétiques, il existe de nombreuses crèmes minceur qui se proposent de lutter contre la cellulite des cuisses. Leur but est d’aider à faire disparaître l’aspect « peau d’orange ». Pas d’effet miracle au sens disparition totale et instantanée de la cellulite des cuisses, mais une bonne aide, combinée à un régime et à une activité physique, pour donner à vos cuisses un aspect lisse et non plus capitonné.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité