3 astuces pour perdre des cuisses en 1 semaine

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Envie d'afficher de jolies jambes fines avant l'été ? De perdre la taille de pantalon prise après les festivités de Noël ? Pour de nouveau afficher une belle silhouette, on peut maigrir des cuisses en quelques jours, à condition de modifier certains comportements et d'améliorer sa façon de vivre.

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Maigrir des cuisses en bien-être

L'alimentation et le manque d'activité physique ne sont pas les uniques raisons d'une prise de poids. Le stress peut aussi augmenter le stockage des graisses dans les cellules des cuisses. Afin de maigrir des cuisses en une semaine, on peut s'orienter vers une meilleure qualité de vie. On évite les situations stressantes et les personnes néfastes. On privilégie des moments de détente rien que pour soi ou avec son entourage, on multiplie les occasions de rire, on s'offre un massage en institut, et on ne fait rien, pour une fois.

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Maigrir des cuisses avec la nourriture

Tous les aliments ne sont pas fatals pour les cuisses. Ainsi en buvant beaucoup d'eau et du thé vert tous les jours pendant une semaine, on peut arriver à maigrir des cuisses. Une cure détox peut aussi venir à bout des quelques kilos superflus localisés dans cette zone. Une cure détox à base de jus de citron ou de grains de raisin est efficace sur les cuisses.

Maigrir des cuisses en mouvement

Faire de l'exercice permet de perdre du poids et de raffermir. Pour maigrir des cuisses en une semaine, on grimpe des escaliers, on marche et on fait du vélo. Si on est en forme, 20 minutes de course à pied par jour permettent de réaliser ses objectifs. Les exercices de flexion des jambes sont également bons.

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