Comment perdre des cuisses quand on est un homme ?

Publicité

Il n'y a pas que les femmes qui souhaitent maigrir des cuisses. Les hommes aussi sont concernés. L’embonpoint peut se loger à l'intérieur des cuisses. Il faut alors agir pour ne pas se laisser gagner par la mollesse. Entre alimentation et activité physique, voici des solutions à la portée des hommes qui veulent perdre des cuisses.

Publicité

© Fotolia

Perdre des cuisses avec des protéines

Un petit régime alimentaire peut aider les hommes à perdre des cuisses. Il est évident que la limitation des graisses, sucres et alcool aide à tout régime. Pour perdre des cuisses quand on est un homme, on mange des sucres lents, que l'on trouve dans les féculents et les légumineuses, ainsi que des protéines. On privilégie les viandes et poissons maigres, ainsi que les blancs d’œufs qui font prendre de la masse musculaire en faisant perdre du poids.

Publicité
Perdre des cuisses avec la course à pied

La course à pied est un excellent moyen de perdre quelques centimètres de tour de cuisse. Il s'agit d'un sport d'endurance et non de rapidité. On peut y aller tranquillement, si on n'est pas un grand sportif. Et pour les hommes les moins attirés par le sport, une bonne marche rapide de 15 minutes tous les jours permet de perdre des cuisses.

Perdre des cuisses avec une corde à sauter

Les hommes peuvent perdre des cuisses en pratiquant la corde à sauter. Il suffit de la faire tourner autour de son corps en sautillant, soit en courant par-dessus, soit en sautant à pieds joints, soit en alternant le pied d'appui. Un exercice qui a aussi l'avantage de pouvoir être pratiqué chez soi.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité