Maigrir des cuisses sans sport

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Il est particulièrement difficile de maigrir sans faire de sport, pourtant on peut le faire ! Maigrir des cuisses sans sport est un vrai challenge, mais en modifiant quelques mauvaises habitudes de vie ou alimentaires, on peut y parvenir. Voici trois pistes pour avoir des cuisses fines et fermes sans forcer.

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Maigrir des cuisses sans sport, mais en bougeant

Quand on pense sport, on pense forcément à une activité physique intense. Il existe pourtant de multiples façons de se bouger sans transpirer ou avoir des courbatures. Il faut éviter une vie trop sédentaire. Passer de la chaise de son bureau à son canapé n'est pas une bonne idée quand on souhaite maigrir des cuisses. Il est important de marcher le plus possible, au moins 20 minutes par jour. On peut aussi affiner ses cuisses en grimpant quelques escaliers.

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Maigrir des cuisses sans sport, mais en mangeant

Manger n'est pas forcément synonyme de prise de poids. Si la graisse des cuisses est plus difficile à faire disparaître que celle d'autres régions du corps, cela n'est pas impossible. Pour maigrir des cuisses, on privilégie des aliments drainants, comme l'ananas, le thé vert, le pissenlit. La caféine est bonne aussi, mais à petites doses. On évite évidemment les aliments gras et sucrés.

Maigrir des cuisses sans sport, mais en massant

Les massages réalisés par un kiné, ou les modelages par une esthéticienne, sont de bons moyens de maigrir des cuisses sans faire de sport. Ils permettent d'éviter de stocker des graisses dans les cellules. On peut aussi pratiquer des auto-massages avec un peu d'huile d'amande douce ou en prenant sa douche.

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