Sophie Favier se fait injecter du Botox® en direct

Publicité

Après avoir perdu près de 10 kilos en un mois, le visage de l’animatrice Sophie Favier s'est affaissé. Pour y remédier elle décide de passer sous le bistouri devant les caméras du magazine Gala.

Publicité

Depuis le 4 novembre dernier Sophie Favier suit un programme d'amincissement devant les caméras du magazine Gala.fr . Son défi ? Perdre 15 kilos en 3 mois. En un mois l'animatrice de 52 ans aurait déjà réussi à perdre près de 10 kilos. Une perte de poids conséquente qui a causé un affaissement de la peau surtout au niveau du visage. Pour avoir l'air moins fatiguée et retrouver une peau plus ferme, elle décide de passer par la case : chirurgie esthétique.

"Je recommencerai"

Publicité
Sans tabou et toujours devant l'objectif, l'animatrice se laisse filmer en pleine séance d'injections "d'un Botox® très léger et un petit peu diffu". Pour raffermir son visage, elle décide de tester les fils tenseurs. Cette technique consiste à glisser, sous anesthésie locale, des fils à crans qui retendent la peau afin de redessiner l'ovale du visage et lutter contre l'affaissement. Interrogée par les journalistes Sophie Favier, s'est confiée sans détour : "C'est assez stressant je tiens quand même à l'avouer, elle ajoute ensuite conquise : "Je trouve le résultat topissime. Je recommencerai."

Vidéo. Le lifting du front

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité