Les hommes supportent de moins en moins leurs poignées d'amour !

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Le nombre d'hommes qui se font une liposuccion des poignées d'amour monte en flèche. Technique privilégiée : la liposuccion Vaser.

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poignees_petite© Fotolia

Les hommes semblent avoir plus de mal à apprécier leurs poignées d'amour que les femmes... Selon une clinique privée, 42% des personnes qui se font faire une liposuccion aujourd'hui sont des hommes. Un quart d'entre eux ciblent les poignées d'amour, partie du corps devenue la plus sujette à la chirurgie esthétique - l'abdomen étant le deuxième endroit le plus populaire. Une des solutions privilégiées : la liposuccion VASER. Cette méthode non-chirurgicale de suppression de graisse utilise la technologie à ultrasons pour décomposer les cellules graisseuses qui sont ensuite retirées du corps par un tuyau d'aspiration. La procédure est réalisée sous anesthésie locale. Il est recommandé de se reposer les 12 heures suivantes et d'éviter les exercices qui demandent beaucoup d'effort pendant 2 à 3 semaines.

Une envie grandissante de sculpter son corps de la tête aux pieds

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Le Dr Dennis Wolf, médecin esthétique britannique utilise cette solution dans une clinique londonienne. Il explique qu'il y a 4 ou 5 ans, les hommes se préoccupaient davantage de leur buste et de leur abdomen. "Au fil du temps, les attitudes ont changé et les hommes ne se satisfont plus de cibler ces zones-là." Ces patients ont souvent déjà un corps bien entretenu mais se rendent compte qu'en dépit de leurs efforts, leurs flancs restent les mêmes. D'où la liposuccion VASER qui n'est pas conçue pour retirer une grande quantité de graisse, mais davantage réalisée sur des personnes ayant déjà un corps sculpté. Le Dr Wolf souligne qu'il voit un nombre croissant d'hommes de la cinquantaine ou soixantaine qui veulent faire ce traitement, ressentant plus la pression de conserver une belle apparence dans leurs années à venir.

Source : How soaring numbers of MEN are having their love handles liposuctioned away: Blokes now account for 40% of customers, Daily Mail , 24 septembre 2013

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