Sommaire

Sex toys : les vibromasseurs de poche

Qu'est-ce que c'est ? Petits et discrets (l'idéal pour glisser dans son sac !), les vibromasseurs de poche ont souvent des formes innocentes : canard de bain, tube de rouge à lèvre, pyramide, œuf...

Qu'est-ce que ça fait ? Ces gentils compagnons n'ont d'autres prétentions (mais quel programme !) que de stimuler l'entrée du vagin, et notamment le clitoris. Ils vibrent, alimentés par des piles (mais certains peuvent se brancher sur un iPod !), ce qui procure des sensations délicieuses. À vous de faire le reste...

Comment s'en servir ? La plupart sont étanches, pour que vous puissiez jouer avec dans votre bain... Vous pouvez aussi le confier à votre compagnon de jeu et vous détendre !

Sex toys : les godemichés vibromasseurs

Qu'est-ce que c'est ? On ne les présente plus : les godemichés vibromasseurs ont la forme de sexe d'homme de toutes les tailles, de toutes les couleurs et de toutes les matières !

Qu'est-ce que ça fait ? Les vibromasseurs sont dotés de piles et, comme leur nom l'indique, ils vibrent, simulant un mouvement naturel, et parfois tournent sur eux-mêmes ! On en trouve aujourd'hui pour tous les orifices, et souvent les deux combinés, de quoi paraît-il nous combler...

Comment s'en servir ? Sans parler du fait que les hommes, même hétérosexuels, peuvent apprécier de se servir de vibromasseurs, certains aiment regarder leur femme avoir du plaisir seule avec cet "autre"...

Sex toys : les boules de geisha

Qu'est-ce que c'est ? En général, les boules de geisha se présentent sous la forme de deux boules de métal lisses et lestées, de la taille de balles de ping-pong, reliées par un fil. Mais elles peuvent être plus petites et plus nombreuses, comme un gros chapelet...

Qu'est-ce que ça fait ? Insérées dans le vagin, les boules de geisha promettent, par leur frottement l'une contre l'autre, de vous apporter du plaisir... même pendant les activités quotidiennes ! Certains médecins les recommandent pour aider à remuscler les parois du vagin, par un effort volontaire de serrage.

Comment s'en servir ? Portez-les lorsque vous sortez en couple au théâtre ou au restaurant, pour vous mettre d'humeur coquine.

Sex toys : les anneaux d'érection

Qu'est-ce que c'est ? Ce sont des sortes de bagues pour sexe d'homme. Au modèle simple, en métal ou caoutchouc, presque "médical", s'ajoute désormais le modèle vibrant, plus fun, doté de sa petite pile et de mini billes stimulantes...

Qu'est-ce que ça fait ? En agissant comme un garrot à la base de la verge de l'homme, il permet d'obtenir une meilleure érection en qualité et en durée : les tissus restent gorgés de sang, ce qui est le principe même de l'érection. La vibration lui ajoute une dimension plaisir !

Comment s'en servir ? Testez l'efficacité du dispositif une première fois en solo. À réserver aux circonstances exceptionnelles, quand vous avez envie d'être performant.

Sex toys : les anneaux péniens avec picots

Qu'est-ce que c'est ? C'est la version "duo" de l'anneau d'érection ! Plus qu'un anneau, c'est une galette de caoutchouc dans laquelle se glisse la verge. Tout autour, de petits picots de caoutchouc viennent exciter l'entrejambe féminin pendant les ébats !

Qu'est-ce que ça fait ? Conçus pour maintenir l'érection de monsieur au top, les picots, en plus, assurent un supplément de plaisir à la partenaire. C'est le plus paritaire des sex toys !

Comment s'en servir ? Pour un maximum de sensations, il faut l'utiliser au moment de la pénétration dans la position adéquate : la femme assise sur l'homme. La position de l'Andromaque, un classique du Kamasutra, est idéale en l'occurrence... Voir toutes les positions du Kamasutra !

Sex toys : les menottes

Qu'est-ce que c'est ? Vendues avec une minuscule clef (à ne surtout pas perdre), les menottes dont on se sert dans les jeux amoureux ressemblent, en version plastique, à celles de la police. Vous pouvez aussi opter pour des versions plus glamour, gainées de fourrure ou en boa...

Qu'est-ce que ça fait ? Les menottes vous mettent en état de soumission, ce qui ne signifie pas forcément une humiliation, mais simplement une impuissance. Dans cet état, vous ne pouvez ni vous dérober aux caresses, ni y répondre, ce qui entraîne une excitation exacerbée...

Comment s'en servir ? Très simplement : l'un des deux partenaires se laisse amarrer solidement au lit ou à un autre support solide... et devient l'objet sexuel de l'autre !

Sex toys : les masques

Qu'est-ce que c'est ? Il s'agit plutôt d'un loup que d'un masque véritable, encore que le style "carnaval" soit à la mode sur la planète sexe... Épais et sans trou pour les yeux, c'est une version "boudoir" du bandeau pour dormir dans les avions !

Qu'est-ce que ça fait ? En vous plongeant dans une obscurité troublante, il développe vos autres sens. Imprévues, les caresses sont encore meilleures !

Comment s'en servir ? Il se noue autour des yeux du partenaire, dernière touche d'un déguisement raffiné ou tendre accessoire à emporter partout, pour femmes et hommes. Il donne aux deux partenaires l'excitante impression d'être avec une autre femme ou un autre homme...

Sex toys : les gels aphrodisiaques

Qu'est-ce que c'est ? Les gels aphrodisiaques sont des gels liquides qui vous permettent de mieux parvenir à l'orgasme.

Qu'est-ce que ça fait ? Appliqués aux endroits stratégiques comme le clitoris ou la verge, ils stimulent le désir, les sensations et augmentent le plaisir. Rien que ça.

Comment s'en servir ? Si votre plaisir est un peu lent à venir, ces gels peuvent activer vos sens. Proposez à votre partenaire de vous l'appliquer. Ce sera une excellente révision, à deux, de vos zones érogènes... avec ou sans masque !

Sex toys : les huiles de massage

Qu'est-ce que c'est ? Huiles ou crèmes de massage... Les marques rivalisent d'imagination pour proposer des produits aux senteurs envoûtantes, très joliment présentés. Vous avez le choix entre des huiles, des gels, des crèmes, voire des poudres... et certains de ces produits sont même comestibles !

Qu'est-ce que ça fait ? Un massage est toujours un délicieux prélude à l'amour, pour la détente et la mise en confiance qu'il procure.

Comment s'en servir ? Peut-on encore vraiment encore parler de sex toys ? L'art du massage est ancestral, ajoutez-y quelques bougies pour l'ambiance. Notons que certains aliments comme le miel, le Nutella ou la crème Chantilly ravissent aussi les gourmands...

Sex toys : le masseur de prostate

Qu'est-ce que c'est ? C'est le dernier cri en matière de sex-toy ! Le masseur de prostate est une sorte de petit phallus recourbé, parfois animé. Expressément réservé aux hommes donc, y compris hétérosexuels.

Qu'est-ce que ça fait ? La prostate, petite glande mystérieuse, proche de l'anus, peut provoquer des plaisirs immenses lorsqu'elle est stimulée. Les hommes parlent désormais d'orgasme "prostatique" sur les forums de discussion !

Comment s'en servir ? On découvre à deux ce nouveau "point G" masculin, en introduisant l'objet avec délicatesse, par l'arrière. Masser la prostate ne pourrait que lui faire du bien, dit-on !

> Téléchargez gratuitement le guide mutuelle senior 2022 ! En savoir plus >

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.