Le top 15 des fantasmes féminins

Voici le top 15 des fantasmes féminins, établi à la suite d'une grande enquête auprès des internautes de Planet. Dans la nature ou dans des lieux "interdits", avec plusieurs hommes... ou femmes : que révèlent vos fantasmes ? Voici le décryptage de vos désirs secrets...

1. Faire l'amour en pleine nature

Le scénario choisi : Faire l'amour sur une plage, dans un bois, et pouvoir être surpris à tout moment...

Ce qu'il veut dire : Est-ce un hasard si le fantasme qui arrive au premier rang de notre enquête est le plus innocent de ceux que nous vous proposions? Pour le Dr Blachère, psychiatre et sexologue, qui nous a aidé à décrypter ce questionnaire, nos propositions étaient presque "fleur bleue" par rapport à ce qu'il entend tous les jours dans son cabinet. Celui-ci est le plus "acceptable". Faire l'amour dans un lieu inhabituel, c'est "quelque chose qui ne se fait pas", autrement dit cela permet symboliquement de se jouer des lois de la société.

2. Avec un beau garçon dans un bungalow...

Le scénario choisi : Dans un lieu exotique, en vacances entre copines, un beau garçon vous fait l'amour vigoureusement la nuit et vous dévore des yeux le jour...

Ce qu'il veut dire : "Beau garçon", nous l'imaginons toutes jeune, grand, musclé et très viril. Bref, un peu animal, rien à voir avec le modèle blanc et fatigué que nous croisons dans la vraie vie. Il faut bien ça pour réveiller la bête sauvage qui est en nous ! Pas de préliminaires, pas de jeu, pas de contraintes amoureuses ou domestiques... juste du pur plaisir pour retrouver notre pouvoir de séduction et la libido de nos 20 ans. Bien sûr, tout se passe dans un lieu "exotique", parce que loin de chez nous, nous ne sommes pas tout à fait nous.

3. Attachée, avec deux hommes...

Le scénario choisi : Deux hommes vous attachent, vous bandent les yeux et vous caressent très doucement. Vous ne pouvez pas les toucher, ni les voir. Votre plaisir est un supplice.

Ce qu'il veut dire : Quel rapport entretenez-vous avec le plaisir ? Dans cette version très adoucie du scénario de viol, vous vous donnez droit au plaisir (... enfin ?).Vous n'avez pas voulu ce qui arrive, ce n'est pas de votre faute, vous êtes attachée, vous ne pouvez ni fuir, ni vous débattre et en plus ils sont deux ! De quoi atténuer votre sentiment de culpabilité par rapport au plaisir. Un plaisir égoïste, puisque dans ce scénario qui ne dépasse pas le stade des caresses, vous recevez, sans rien donner.

4. Faire l'amour au cinéma

Le scénario choisi : Avec votre compagnon, dans une salle obscure, tout bascule : vous faites l'amour fougueusement au milieu des spectateurs.

Ce qu'il veut dire : Quelle délicieuse revanche de la maturité sur l'adolescence ! Le cinéma, écrin secret des premiers baisers et des premières caresses, devient dans ce fantasme le lieu d'une sexualité non seulement assumée, mais qui n'a pas peur de se montrer. Certaines salles spécialisées ont d'ailleurs institutionnalisé ce fantasme en "tolérant" les ébats amoureux. En étant excité par la présence des autres, même muette, même invisible, n'exprime-t-on pas un désir encore plus enfoui, d'avoir des relations à plusieurs ?

mots-clés : été, Osée
Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source :