Regardez : cette jeune femme a perdu 92 kilos en 2 ans

Une Néo-Zélandaise a réussi à perdre 92 kilos en 2 ans. Pour immortaliser ce défi difficile, elle s'est prise en photo au fur et à mesure de sa perte de poids.

Publicité

Passer de 169 kilos à 77, il faut le faire ! Simone Anderson, une Néo-Zéolandaise de 24 ans a relevé le défi en deux ans comme elle l'explique sur son compte Instagram : "J'ai pris la décision de revoir l'ensemble de mon régime et de mon style de vie. Quel voyage cela a été de passer de 169 kg à 77. Je suis si fière de moi-même. Il y a eu tant de jours où je voulais abandonner et revenir à ma vie d'avant."

Publicité
Publicité

En plus de sa volonté, la jeune femme a été aidée par les nombeux internautes qui l'ont motivée au quotidien sur ses comptes Facebook et Instagram. "Merci à tous ceuxd'entre vousqui ont été là à chaque étapedu chemin,je saisque jene serais pas oùje suis aujourd'huisi je n'avais pas eu votre soutienconstant, vos commentaireset vos messages sincères.Jene peux pasvous remercier assez."

Simone Anderson n'est pas la seule femme à afficher sa perte de poids sur Internet. D'autres l'ont fait avant elle et continuent encore. Les réseaux sociaux n'auraient donc pas que des inconvénients...

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X