Eau plate : la boisson que boivent le plus les couples après avoir fait l’amour

Castalie, une marque d'eau microfiltrée a lançé un sondage auprès des Français afin de savoir quelle est la boisson qu'il consomme le plus directement après avoir fait l'amour.

Publicité

Les boissons et l'amour ! Voilà un thème étonnant que la marque d'eau microfiltrée Castalie a décidé d'aborder. Dans un sondage, les experts ont souhaité interroger les Français sur la place des boissons dans une relation de couple. On y apprend donc qu'après un câlin sous la couette à la question "buvez-vous après avoir fait l'amour : 74% des femmes et 83% des hommes sondés ont répondu "oui".

Publicité
Publicité

Les hommes plus nerveux boivent plus d'alcool avant de passer sous les draps ?

Pour ce sondage, les experts ont envoyé les questions à 8 025 personnes sur les réseaux sociaux entre le 22 et 28 mars 2018. Quelle est la boisson la plus utilisée par les français pour se désaltérer après l'amour ? Sans trop de surprise 91% des femmes et 93% des hommes ont répondu "de l'eau plate". Pour le reste : 5% des femmes et 2% des hommes ont avoué boire de l'eau pétillante et seulement 1% ont répondu boir de l'alcool ou des jus de fruit.

En revanche, juste avant de passer sous les draps la tendance s'inverse surtout chez les homes. A la question "lors d'un rendez-vous amoureux que buvez-vous le plus ?" 48% des hommes choisissent un peu d'alcool et de l'eau et 35% des femmes juste de l'eau. Ensuite, pour ces messieurs 18% ont coché la réponse "beaucoup d'alcool" et les femmes "un peu d'alcool et de l'eau". Faut-il y voir une tendance à la nervosité chez ces messieurs lors d'un tête à tête amoureux ?

mots-clés : Sexualité, Eau

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X