Une position pour faire l'amour avec un plug anal

Une position pour faire l'amour avec un plug anal©iStock

Vous souhaitez pimenter votre vie sexuelle ? Et si vous optiez pour un plug anal ? Eclairage sur la façon d'utiliser un plug anal et la position à adopter pour augmenter les sensations.

Publicité
Publicité

Pourquoi utiliser un plug anal ?

L'utilisation d'un plug anal permet de pimenter les relations sexuelles, en sollicitant des zones érogènes parfois inconnues. Utilisé pour un homme, le plug anal permet de stimuler le point prostatique et offre des orgasmes plus puissants que les orgasmes phalliques. Chez les femmes, l'insertion d'un plug permet de stimuler la zone anale, directement reliée à la zone vaginale, et amplifie les sensations lors de la pénétration.

Publicité

Quelle position adopter pour faire l'amour avec un plug anal ?

Pour qu'un plug anal procure un maximum de plaisir, il est essentiel d'adopter la bonne position. La levrette est particulièrement adaptée pour faire l'amour avec un plug anal. Pour cela, installez-vous à quatre pattes et laissez votre partenaire introduire délicatement le plug dans votre anus. Pour cela, il est nécessaire d'être décontracté et d'avoir correctement préparé votre anus à recevoir le plug. Il est recommandé d'utiliser un lubrifiant afin d'éviter les déchirures et les douleurs. Insérez ou demandez à votre partenaire d'insérer un doigt dans votre anus pour détendre les muscles, introduisez ensuite le plug anal délicatement, en effectuant de petits mouvements circulaires. Une fois celui-ci inséré, il est possible de procéder en même temps à une pénétration vaginale pour augmenter les sensations des deux partenaires.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité