plug anal

Les dernières actualités

Point G de l'homme : l'atteindre avec un plug anal

Le point G n'existe pas seulement chez les femmes. Les hommes ont aussi un point G situé près de la prostate, entre l'anus et les testicules. Pour l'atteindre, il faut insérer un doigt dans le rectum jusqu'à sentir la prostate, qui se présente sous la forme d'une boule. Mais il est également possible de stimuler le point G de l'homme à l'aide d'un plug anal.

Une position pour faire l'amour avec un plug anal

Vous souhaitez pimenter votre vie sexuelle ? Et si vous optiez pour un plug anal ? Eclairage sur la façon d'utiliser un plug anal et la position à adopter pour augmenter les sensations.

3 bonnes raisons d’utiliser des sextoys quand on est un homme

Messieurs, êtes-vous prêt à tester de nouvelles expériences ? Découvrez comment les jouets coquins peuvent transformer votre vie intime, selon la sexologue britannique Tracey Cox.

6 pratiques anales très taboues

Si la sodomie est la pratique la plus connue pour stimuler la zone anale, il existe d'autres techniques plus ou moins taboues pour procurer à l'homme et à la femme des plaisirs inédits. Anulingus, plug anal, massage prostatique... Zoom sur six façons de pimenter vos ébats.

Les 3 sextoys préférés des femmes

Une enquête menée par l'Ifop et Dorcelstore.com, à l'occasion de la Saint-Valentin, montre qu'une femme sur deux a déjà utilisé un sextoy et que leur usage devrait continuer de grimper en flèche. Voici les trois jouets coquins qu'elles préfèrent.

MST : peut-on attraper une maladie en utilisant un plug anal ?

Les maladies sexuellement transmissibles (MST), aujourd’hui qualifiées d’infections sexuellement transmissibles par l’Organisation mondiale de la santé, sont regroupées sous une même entité. Elles ont en effet la spécificité d’être toutes contractées lors de rapports sexuels non protégés.

Sodomie : 6 erreurs à éviter

Le plaisir anal est une pratique qui peut apporter beaucoup de plaisir à l'homme comme à la femme. Elle nécessite cependant quelques connaissances et précautions pour que tout se passe bien.

Sodomie : 8 règles pour la pratiquer sans risque

Douleurs, hémorroïdes, fissures... Vous aimeriez essayer la sodomie mais vous craignez des effets secondaires douloureux ? Vous vous y déjà adonnez régulièrement ? Cette pratique peut être source de plaisir intense pour les deux partenaires à conditions de suivre ces 8 conseils indispensables.

Le sexe anal pour débutant : mode d'emploi

Anulingus, sodomie... Vous hésitez à tenter l'expérience du plaisir anal ? Vous avez peur d'avoir mal ? Voici les bons conseils pour découvrir cette pratique sexuelle dans la détente et surtout en ressentir un maximum de plaisir à deux.

Un plug anal : c’est quoi ?

L’installation à Paris, place Vendôme, de l’œuvre "Tree" de l'artiste McCarthy a créé un tel scandale qu'elle a été détruite. En cause, sa ressemblance avec un plug anal. Mais au fait, c’est quoi un plug anal ?