Comment réussir un cunnilingus ?

Plaisir et degré d'intimité exacerbés… Le cunnilingus est l'une des pratiques les plus intenses de tous nos petits jeux sexuels. Equivalent féminin de la fellation, il consiste à stimuler le clitoris et la vulve à l'aide de la langue. Mode d'emploi avec le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue et auteur de nombreux ouvrages dont L'art du cunnilingus.

Publicité

Travaillez les préliminaires

Pas de secret !

Publicité
Pour activer le désir et réussir votre cunnilingus, messieurs, il vous faudra passer par la case "préliminaires". "Beaucoup de femmes refusent cette caresse. Votre partenaire doit se sentir respectée, aimée pour accepter de se livrer. N'hésitez pas à la complimenter et à la caresser sans la brusquer. Ce temps de préparation est important", explique le Dr Leleu.
Comment s'y prendre : commencez par masser et embrasser l'ensemble du corps, le cuir chevelu, le cou, les seins, le ventre, les cuisses… puis caresser doucement son sexe. N'hésitez pas à lui demander ce qu'elle préfère. Si elle commence à s'abandonner à cette caresse de la langue, approchez votre bouche de son sexe et embrassez-le, frôlez et léchez-le du bout des lèvres. Ensuite, tout est possible, du moment que cela est réalisé avec douceur.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité