faire l'amour

Les dernières actualités

Alessandra Sublet : l’endroit insolite où elle a fait l’amour

Au cours de son émission Action ou vérité, l’animatrice Alessandra Sublet a fait une confidence intime à ses invités...

Défi coquin : faire l'amour dans le noir et en silence

Etre dans le noir complet à l'affût de ses sens, ne pas savoir ce que l'autre nous réserve et devoir se retenir d'émettre le moindre son. Sensualité et exquise frustration dirigent le scénario du défi coquin de la semaine. A vous de jouer ! 

Le nombre d'heures de sommeil idéal pour une libido au top

Une étude publiée dans The journal of sexual medicine prouve que dormir suffisamment augmente les chances de faire l'amour.

Défi coquin : faire l'amour dans la voiture

De longues heures de route vous séparent de votre location de vacances ? Profitez-en pour relever le défi coquin de la semaine : faire l'amour dans la voiture ! Excitation et adrénaline garantie, voici la marche à suivre.

Défi coquin : utiliser un cockring

Medisite vous propose de réchauffer un peu la température en tentant le défi coquin de la semaine : utiliser un anneau pénien pour prolonger et renforcer le plaisir pendant vos ébats estivaux.

1 femme sur 2 pense à un autre en faisant l'amour

Selon un sondage mené par un site vendeur de jouets coquins, près de la moitié des femmes imaginent faire l'amour avec quelqu'un d'autre que leur partenaire pendant l'acte. Vers qui se tournent leurs pensées ? Verdict.

Sexe : 5 raisons qui expliquent pourquoi les hommes ont plus envie

Votre homme a envie mais pas vous... comme souvent ? Voici les cinq raisons qui expliquent pourquoi ils ont plus de désir, même avec le temps, et les éclairages du Dr Sylvain Mimoun, gynécologue et sexologue.

Confidences coquines de Sophie Favier : "Je fais l'amour tous les jours"

Sophie Favier, l'ancienne animatrice de télévision s'est confiée sur sa vie intime dans les colonnes du magazine people Gala.

Mesdames voici comment avoir plus envie de faire l'amour

Des chercheurs américains ont noté que plus une femme gagne en heure de sommeil plus sa libido remonte en flèche. 

Faire l'amour à trois

En couple ou célibataire, vous avez envie de tenter de nouvelles expériences ? Faire l'amour à trois (ou "triolisme") est l'un des fantasmes les plus courants chez les hommes. Mais avant d'en faire une réalité, mieux vaut suivre certains conseils. Medisite a interrogé le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue.

Une nouvelle raison santé qui devrait vous pousser à faire plus l'amour

Une étude canadienne vient de découvrir comment certaines maladies ont disparu de notre code génétique avec le temps, grâce à la reproduction humaine. 

Comment réussir un cunnilingus ?

Plaisir et degré d'intimité exacerbés… Le cunnilingus est l'une des pratiques les plus intenses de tous nos petits jeux sexuels. Equivalent féminin de la fellation, il consiste à stimuler le clitoris et la vulve à l'aide de la langue. Mode d'emploi avec le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue et auteur de nombreux ouvrages dont L'art du cunnilingus.

Sexe : plus de rapports après 50 ans de mariage qu'en cas de remariage

Selon une nouvelle étude publiée dans la revue Archives of Sexual Behavior, la fréquence des rapports sexuels repart à la hausse après 50 ans de mariage, tandis qu'elle est plus faible chez les couples remariés.
amour cancer de sein

Faire l'amour après un cancer du sein

Vaincre un cancer du sein est une grande victoire après bien des épreuves difficiles. Pourtant, il n'est pas toujours facile de vivre ""comme avant"" après une telle maladie qui touche le symbole même de la féminité. L'intimité peut parfois en être altérée et le sexe devenir alors une question taboue. Quelques pistes de réflexion pour pouvoir envisager de faire l'amour à nouveau. 

23 minutes de sexercices pour brûler des calories en faisant l'amour

Plusieurs spécialistes ont créé une liste de musique pour rythmer ses ébats sous la couette et brûler des calories en même temps.

Boire, accoucher, faire l'amour : Ce qui se passe à l'intérieur du corps !

Le site internet VOX propose une vidéo de volontaires faisant plusieurs actions de la vie courante, alors qu'ils sont vus par IRM.

2014 : une mauvaise année pour le sexe ?

Une étude britannique montre qu'en 2014, plus de 40% des couples ont eu moins de relations sexuelles que l'année précédente. En cause : une vie quotidienne trop prenante.

Il liste les excuses de sa femme pour ne pas faire l'amour

Lassé de ne pas faire l'amour, un mari a envoyé à sa femme la liste des excuses qu'elle a inventé depuis plus d'un mois.

Sexualité : le samedi à 19h37, vous savez ce qu'il se passe ?

Une nouvelle enquête menée par le site Lovehoney.com révèle que c'est le samedi à 19h37 que les couples...
eviter pannes sexuelles

10 conseils pour éviter les pannes sexuelles

76% des Français reconnaissent que les pannes sexuelles nuisent à leur vie de couple. Bonne nouvelle : on peut les éviter ! Voici les solutions de Medisite pour retrouver (ou conserver) une sexualité satisfaisante !

D'où viennent les "déviances" sexuelles ?

Echangisme, triolisme, fétichisme, sado-masochisme... Ils sont plus pratiqués que vous ne le croyez ! Mais d'où vient l'attirance de certain(e)s pour ces pratiques sexuelles hors norme ? Qui est le plus concerné ? Médisite.fr fait le point.
absence orgasme

Orgasme : pourquoi vous ne l'atteignez pas !

70% de femmes n'atteignent pas l'orgasme vaginal pendant l'acte. Mais pourquoi ? 15 conseils pour connaître enfin l'extase !
sexualite

Sexualité : faut-il tout accepter ?

Fantasmes, baisers intimes, déguisements… Que faut-il accepter en matière de sexualité ? Jusqu'où faut-il aller ? Quelles sont les limites à ne pas dépasser ? Le point avec les sexologues et psychothérapeutes, Joëlle Hérail, Alain Héril et Gérard Leleu.

Faire l’amour à une femme après 45 ans

Plaisir, désir... A partir de 45 ans, les femmes ont besoin d'encore plus d’attention. Messieurs, il faut faire l'amour plus régulièrement, dire vos envies ou utiliser certains accessoires... Les conseils pour la combler !
homme femme sexe

16 zones érogènes chez l'homme !

On croit souvent que les hommes n'ont qu'une zone érogène. C'est faux. Fesses, pubis, cou, oreilles, périnée... Cartographie des zones masculines qui comportent le plus de capteurs du plaisir.

Comment faire l’amour tout seul

La pratique du plaisir solitaire concernerait 60 % des femmes et 91 % des hommes ! Comment s’y prendre, quelles sont les méthodes les plus fréquentes, pourquoi peut-on devenir dépendant(e) ? Les réponses du Dr Catherine Solano, médecin sexologue.