orgasme clitoris

Les dernières actualités

Orgasme clitoridien : comment l'atteindre ?

Cela va paraître frustrant pour les hommes, pour lesquels la pénétration est une fin en soi : les femmes plébiscitent l'orgasme clitoridien, plus que l'orgasme vaginal ! Le plaisir sexuel recèle bien des facettes et le mystérieux deep spot n'est pas le seul qui fasse atteindre l'orgasme.

Mesdames voici comment se réveiller avec un orgasme tous les matins

Une compagnie anglaise vient de lancer un objet particulier qui permet d'atteindre le septième ciel tous les matins en se réveillant.

L’endroit où il ne faut surtout pas toucher une femme pendant l’amour

Les auteurs du guide Comment faire plaisir à une femme du magazine américain Men's Health expliquent la zone féminine qu'il ne faut surtout pas toucher pendant l'acte sexuel sous peine d'une douleur violente qui pourrait mettre fin à vos ébats.

Orgasme clitoridien : la durée

Ce n'est pas un hasard si le clitoris est considéré comme étant le principal organe responsable du plaisir féminin. Pièce maîtresse de la sexualité féminine, cette petite excroissance est, en effet, à l'origine de l'orgasme chez la femme. Mais comment reconnaître un orgasme clitoridien ? Combien de temps l'extase persiste-t-elle ?

Orgasme : 6 différences hommes-femmes à connaître

Si le mot est le même pour l’homme et pour la femme, l’expérience de l'orgasme est différente selon les sexes. Explications avec le sexologue Yvon Dallaire. 

3D : Le clitoris comme vous ne l’avez jamais vu

Le clitoris est un organe sexuel bien plus surprenant que ce que vous ne pensiez.. le voici en 3D pour la première fois ! 

6 positions coquines pour un été très chaud

Dans la voiture, sur la table, à la plage ou même dans son lit... L'été, la température monte. L'occasion de tenter de nouvelles expériences avec votre partenaire. Medisite a compilé pour vous les positions les plus coquines et originales pour des vacances  sous le signe du plaisir.

7 phrases à ne pas lui dire pendant l’acte

En plein préliminaires, tout proches de l’orgasme… Vous prononcez LA phrase qu’il ne fallait pas dire. Adieu extase, adieu béatitude sur le visage de votre partenaire, adieu rapport inégalé. Pour éviter d’en arriver là, voici les 7 remarques à garder pour vous !

Rapport express : 5 conseils pour quand même atteindre l'orgasme !

Faire l'amour vite peut être très excitant. C'est aussi parfois un bon moyen de retrouver son/sa partenaire plutôt que de s'abstenir trop longtemps ! Voici quelques astuces pour vous aider à atteindre le 7e ciel rapidement.

Les 2 positions à favoriser pour faire durer les rapports intimes

Après avoir interrogé 14 000 hommes et femmes des chercheurs américains révèlent qu'elles sont les deux positions à favoriser sous la couette pour faire durer le plaisir un maximum et avoir une extase plus forte.

Comment atteindre l'orgasme sans pénétration

Troubles de l’érection, vagin sec… Sachez que certaines pratiques sexuelles bien réalisées peuvent mener à des orgasmes intenses tout autant que la pénétration. Aussi bien pour vous que pour votre partenaire.

Cunnilingus : les 6 erreurs à ne pas faire

S'il n’existe pas de formule magique pour devenir un as du cunnilingus, il y a des réflexes à éviter. Sinon ce moment de plaisir peut tourner au cauchemar pour votre partenaire. Vous voulez l'emmener au septième ciel en évitant de la gêner, de la vexer ou, pire, de lui faire mal ? Suivez nos indications. 

Pourquoi l'excitation monte moins rapidement chez les femmes que chez les hommes

Une sexologue américaine explique pourquoi pendant l'acte sexuel, le désir est plus lent et ne fait que monter et descendre continuellement chez la femme.

8 questions taboues sur l'éjaculation féminine

Les "femmes fontaines" font l'objet de beaucoup d'idées reçues. Toutes les femmes peuvent-elle connaître l'éjaculation féminine ? Celle-ci est-elle proportionnelle à l'orgasme ? Pourquoi elle fait fantasmer les hommes ? Medisite a posé les questions les plus secrètes au Dr Albert Barbaro, médecin sexologue. 

OMGyes : l'application qui explique en image comment masturber pour atteindre l'orgasme

Une application mobile et ordinateur propose de pouvoir s'entraîner à caresser un vrai clitoris afin de donner ou se donner du plaisir jusqu'à atteindre l'extase. Découverte.

OMGyes : l'application qui explique en image comment se masturber pour atteindre l'orgasme

Une application mobile et ordinateur propose de pouvoir s'entraîner à caresser un vrai clitoris afin de donner ou se donner du plaisir jusqu'à atteindre l'extase. Découverte.

5 erreurs que les femmes font au lit et qui ruinent leur vie sexuelle

Vous n'osez pas crier pendant l'orgasme ? C'est toujours votre partenaire qui débute un rapport ? Vous ne vous en doutez pas mais c'est ce genre de réactions fait perdre de l'intensité à vos rapports de couple. Tracey Cox, spécialiste britannique révèle dans le site anglais Dailymail, les 5 erreurs que font le plus souvent les femmes et comment réagir pour retrouver une vie sexuelle épanouie et du plaisir à gogo.

Top 5 des positions préférées des Françaises pour atteindre l'extase

Après avoir interrogé plus de 8000 femmes du monde entier, le site de rencontre Cam4.fr révèle que les Françaises sont les moins satisfaites sous la couette Pour remédier à cela, voici ce qu'elles ont répondu lorsqu'on leur a demandé les positions qui les mènent plus facilement au septième ciel.

Pourquoi 37% des femmes ont un orgasme pendant leur sommeil

Des chercheurs américains rapportent qu'à partir de 45 ans une grande partie des femmes atteignent l'orgasme alors qu'elles sont en train de dormir. Pourquoi ? La réponse.

Mesdames 5 astuces apprendre à contrôler ses orgasmes

Venir en même temps que son partenaire, avoir des extases plus puissantes et les déclencher sur commande... Voici toutes les astuces pour devenir maîtresse de votre plaisir et leur donner l'intensité qu'il vous plaira avec les conseils du Dr Leleu, sexologue.

Comment réussir un cunnilingus ?

Plaisir et degré d'intimité exacerbés… Le cunnilingus est l'une des pratiques les plus intenses de tous nos petits jeux sexuels. Equivalent féminin de la fellation, il consiste à stimuler le clitoris et la vulve à l'aide de la langue. Mode d'emploi avec le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue et auteur de nombreux ouvrages dont L'art du cunnilingus.

Rabbit : c’est quoi ?

Le Rabbit est sûrement le vibromasseur qui satisfait le plus les femmes car il stimule aussi bien le vagin que le clitoris. Zoom sur un sextoy dédié à l'orgasme.

LE "bon coup" selon Karine Le Marchand

Invitée de l'émission des Grosses têtes sur RTL, l'animatrice Karine Le Marchand a avoué que les bons amants se font rares et donné le conseil indispensable pour le devenir.

L'orgasme vaginal n'existerait pas... et le clitoridien non plus !

Un médecin italien spécialiste de la sexualité démontre qu'il est faux de parler d'orgasme vaginal ou clitoridien car ils n'existeraient pas. Il expose sa vérité dans le Journal of Sexual Medicine.

6 signes pour reconnaître un bon amant

En tant qu'homme, vous pensez "assurer" sous la couette, mais est-ce bien vrai ? En tant que femme, vous avez beau aimer cet homme, vous n'atteignez pas l'orgasme. Peut-être n'est-il juste pas doué ? Pour en avoir le coeur net, voici LES signes qui caractérisent l'amant idéal.

Orgasme : Oubliez le point G, voici la nouvelle cible à atteindre !

Des spécialistes italiens estiment que le point G n'est pas responsable à lui tout seul de l'orgasme. La zone propice à l'extase serait plus vaste.

Zones érogènes : 7 choses que vous ne savez pas !

Des corps caverneux dans le clitoris, des asymétries dans les parties intimes... Vous pensez tout connaître de vos zones érogènes ? Erreur ! Medisite vous dévoile sept réalités qui vont vous surprendre.

6 conseils pour augmenter l'orgasme vaginal

S'il est souvent plus difficile à atteindre que l'orgasme clitoridien, voici quelques pistes pour augmenter ses chances de découvrir le plaisir vaginal.

7 conseils pour augmenter l'orgasme clitoridien

L'orgasme clitoridien est le plus facile à atteindre. Pour autant, quelques conseils simples permettent d'avoir un plaisir plus intense et à tous les coups !

Une étude confirme l'existence de deux types d'orgasmes féminins

Clitoridien ou vaginal ? Une étude française confirme que les femmes ont une réaction orgasmique différente en fonction de la zone stimulée au niveau de leur sexe.

Pages