orgasme vaginal

Les dernières actualités

3 types d'orgasmes différents chez la femme

Si l'orgasme clitoridien est le plus connu, il existe bien d'autres types d'orgasmes féminins. De plus, chacun d'entre eux peut se manifester de différentes façons d'une femme à l'autre.

Femme fontaine : quand l'orgasme déclenche une lubrification extraordinaire

Le phénomène de femme fontaine est encore assez peu connu. Souvent confondue avec l’éjaculation féminine, cette lubrification vaginale hors du commun est souvent synonyme d’un orgasme vaginal très puissant. Découvrez ce qu’est une femme fontaine.

Massage du yoni : le secret pour retrouver des orgasmes

Le massage du yoni est très intime puisqu'il se concentre sur le vagin. Des experts le pratiquent pour permettre aux femmes d'atteindre l'orgasme quand elles font l'amour et d'améliorer leur vie sexuelle en général.

Sexualité : Les confidences coquines de Sophie Favier pour être épanouie à 50 ans

A 52 ans, Sophie Favier est plus épanouie sexuellement qu'à 30 ans. Elle explique ses secrets dans son dernier livre Jamais aussi bien qu'à 50 ans...

Comment reconnaître un orgasme vaginal

L’orgasme vaginal, tout le monde en parle, mais seules 30% des femmes de moins de 35 ans l'auraient déjà ressenti… Voici comment le reconnaître.

Défi coquin : utiliser un vibromasseur

Cette semaine, le défi coquin vous propose de découvrir d’autres sensations en utilisant un vibromasseur pour épicer vos ébats.

Vibromasseur : c’est quoi ?

Lisse, ondulé, rotatif… Le vibromasseur est un jouet sexuel qui se décline à l’infini. Utilisé seule ou à deux, ce stimulateur de plaisir est capable de mener aussi bien à l’extase vaginale que clitoridienne ou anale.

10 questions taboues sur le vagin

A l'origine de plaisirs inouïs, le vagin n'en reste pas moins inconnu pour beaucoup. Taille, constitution... Medisite a posé pour vous les questions les plus gênantes à la sexologue Michèle Scheffler. Voici ses réponses.

6 choses fausses sur la sexualité féminine

Que ce soit sur l'orgasme, la masturbation ou les pratiques préférées, beaucoup d'idées fausses persistent sur la sexualité des femmes. Medisite a démêlé le vrai du faux avec la sexologue Aurore André.

Sexe : 5 positions faciles spécial orgasme féminin

Une enquête Ifop a permis de révéler les cinq positions qui permettent aux femmes d'atteindre facilement l'orgasme.

60% des femmes atteignent l'orgasme via la sodomie

La pratique du plaisir anal se banalise. Et d'après les chiffres révélés par une enquête Ifop, il semblerait qu'elle soit synonyme d'extase pour 60% des femmes adeptes.

L'âge auquel notre vie sexuelle atteint son apogée

Un sondage britannique révèle l'âge auquel notre vie sexuelle est la plus satisfaisante. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les femmes atteignent ce stade bien avant les hommes...

L'orgasme vaginal n'existerait pas... et le clitoridien non plus !

Un médecin italien spécialiste de la sexualité démontre qu'il est faux de parler d'orgasme vaginal ou clitoridien car ils n'existeraient pas. Il expose sa vérité dans le Journal of Sexual Medicine.

6 signes pour reconnaître un bon amant

En tant qu'homme, vous pensez "assurer" sous la couette, mais est-ce bien vrai ? En tant que femme, vous avez beau aimer cet homme, vous n'atteignez pas l'orgasme. Peut-être n'est-il juste pas doué ? Pour en avoir le coeur net, voici LES signes qui caractérisent l'amant idéal.

Orgasme : Oubliez le point G, voici la nouvelle cible à atteindre !

Des spécialistes italiens estiment que le point G n'est pas responsable à lui tout seul de l'orgasme. La zone propice à l'extase serait plus vaste.

Zones érogènes : 7 choses que vous ne savez pas !

Des corps caverneux dans le clitoris, des asymétries dans les parties intimes... Vous pensez tout connaître de vos zones érogènes ? Erreur ! Medisite vous dévoile sept réalités qui vont vous surprendre.

6 conseils pour augmenter l'orgasme vaginal

S'il est souvent plus difficile à atteindre que l'orgasme clitoridien, voici quelques pistes pour augmenter ses chances de découvrir le plaisir vaginal.

7 conseils pour augmenter l'orgasme clitoridien

L'orgasme clitoridien est le plus facile à atteindre. Pour autant, quelques conseils simples permettent d'avoir un plaisir plus intense et à tous les coups !

Une étude confirme l'existence de deux types d'orgasmes féminins

Clitoridien ou vaginal ? Une étude française confirme que les femmes ont une réaction orgasmique différente en fonction de la zone stimulée au niveau de leur sexe.

Baisse de désir et ménopause : le Dr Sylvain Mimoun a répondu à vos questions

Plus d'une femme sur deux souffre d'une baisse de désir sexuel à la ménopause. Mais on en parle peu. Medisite a pris note de toutes vos questions et les a transférées au Dr Sylvain Mimoun, gynécologue. Voici ses réponses. ...

7 choses que vous ne savez pas sur l'orgasme

Plaisir vaginal, clitoridien... Etes-vous sûr(e) de tout savoir au sujet de l’orgasme ? Voici 7 vérités qu'hommes et femmes devraient connaître pour l'atteindre en toutes occasions !
orgasme, accoucheemnt

Avoir un orgasme pendant son accouchement, c'est possible !

L'accouchement n'est pas toujours synonyme de douleur. Selon un sondage réalisé par la revue américaine Sexologies, les sages-femmes estiment qu'un orgasme se déclenche pour 0,3% des accouchements.

Vaginal ou clitordien : comment avoir un double orgasme

On dit souvent que certaines femmes sont plus "clitoridiennes" quand d'autres sont "vaginales". Il existe en fait des moyens d'atteindre ces deux types de plaisir pendant l'acte, comme l'expliquent  Sadie Allison, auteur de Ride 'Em Cowgirl et d'Yvonne Fulbright, auteur de The better sex guide to extraordinary lovemaking.
secrets orgasme simultané

Les secrets de l’orgasme simultané

Près de 40% des Français rêvent d'accéder à l’orgasme en même temps que leur partenaire. Ils ont raison, c'est une expérience inouie et très intense ! Comment l’homme peut retarder son plaisir ? Comment la femme peut l’atteindre plus vite ? Mode d'emploi d'une extase à deux !
masturbation questions taboues

10 questions taboues sur la masturbation

Taboue, la pratique de la masturbation suscite de nombreuses questions. Est-ce normal de le faire quand on est en couple ? Plusieurs fois par jour ? Peut-on le faire à deux ? Est-ce que ça peut être dangereux ? Medisite vous répond avec Catherine Emié, sexologue clinicienne.
plante plaisir

Les plantes qui favorisent le plaisir

Troubles érectiles, baisse du désir, sécheresse vaginale… Votre plaisir sexuel est en berne ? Voici 10 plantes pour le booster et retrouver une sexualité épanouie !
baiser

Le baiser, des vertus pour la santé

Le baiser a de nombreuses vertus santé ! Il brûle des calories, booste la libido, déstresse et peut même procurer des orgasmes… Medisite.fr vous donne 9 bonnes raisons de pratiquer le baiser !

Pages