oeuf

Les dernières actualités

Pour perdre du poids mangez des oeufs !

Les protéines boostent l’activité et limitent l’appétit au déjeuner selon une étude américaine. 

8 aliments qui donnent de beaux cheveux

Lorsque nos cheveux sont fragiles, ternes, cassants, en particulier de novembre à mars : pas besoin de dépensez une fortune chez le coiffeur...il suffit de bien choisir son alimentation. Œufs, poivrons rouges, lentilles, huîtres…Avec la dermatologue Nina Roos, Medisite vous donne la liste des aliments qui renforcent les cheveux en profondeur.

Vivre jusqu’à 116 ans...grâce à trois œufs par jour ?

La doyenne italienne de l'Europe, Emma Morano, vient d'atteindre l'âge de 116 ans. A 20 ans, son médecin lui avait prescrit un régime à l'oeuf...qu'elle a suivi jusqu'à 110 ans.

Sports Loisirs : L’apport en calories des oeufs lors du programme de musculation

Trucs et astuces à dÃcouvrir en vidÃo avec Minute Facile (Groupe M6)

L’aliment indispensable qu’il faut mettre dans votre salade !

Pour mieux bénéficier des antioxydants des tomates, carottes ou encore de la laitue, il n’y a qu’une chose à rajouter dans votre salade.

Pourquoi manger des œufs rendrait plus généreux ?

Grâce à un acide aminé présent dans les œufs, les consommateurs seraient deux fois plus aptes à donner de l’argent, selon une étude néerlandaise.

Congeler le jaune d'oeuf pour le manger : nouvelle tendance made in Japan

Amateurs de poissons crus, les Japonais se lancent maintenant dans la consommation du jaune d'oeuf congelé. Explications.

Rappel d'oeufs contenant des salmonelles

La société du Domaine du Pic retire de la vente des oeufs pouvant contenir des salmonelles.

La minute “beurk” : ces parasites, insectes et autres visiteurs indésirables qui s’accommodent très bien du corps humain

avec
De retour de vacances, une jeune femme a passé un mois avec une sangsue dans le nez, ont récemment rapporté les médias anglo-saxons. Mais d'autres "animaux" tout aussi répugnants peuvent trouver refuge dans notre corps.

La minute “beurk” : ces parasites, insectes et autres visiteurs indésirables qui s’accommodent très bien du corps humain

avec
De retour de vacances, une jeune femme a passé un mois avec une sangsue dans le nez, ont récemment rapporté les médias anglo-saxons. Mais d'autres "animaux" tout aussi répugnants peuvent trouver refuge dans notre corps.