Maigrir vite du fessier avant l'été

Publicité

Un joli maillot de bain vous nargue dans la vitrine, mais vous vous dites qu’il n’est pas pour vous à cause de votre morphologie ? Détrompez-vous ! Il est possible de maigrir vite du fessier pour, l’été venu, oser toutes les tenues.

Publicité

Maigrir vite du fessier : des exercices ciblés

Pour avoir un joli fessier, ferme et rebondi, il faut muscler les trois muscles qui le constituent. Et qui dit "muscler" dit "activité" ! Mais inutile de vous inscrire dans une salle de sport. Vous pouvez sculpter et galber votre fessier en adoptant des routines toutes simples : proscrivez les ascenseurs et escalators et montez les marches des escaliers deux par deux – hop ! Une séance de step gratuite ! Lorsque vous marchez, essayez d’allonger vos pas et de bien pousser sur vos jambes. Dès que vous en avez l’occasion, contractez les muscles des fesses en vous tenant bien droite. Et si vous avez envie de pratiquer une activité physique régulière, privilégiez les sports suivants : step ou vélo elliptique, course à pied – à vitesse modérée mais régulièrement –, aquagym ou natation, danse… Tous ces sports sollicitent les muscles fessiers et vous permettront de maigrir vite sur cette zone.

Publicité
Maigrir vite du fessier : alimentation et produits minceur

Pour éliminer la vilaine peau d’orange, des crèmes anticellulite permettront de l’atténuer, à condition de bien masser les fessiers et de choisir des produits ciblés. Et terminer sa douche par un jet d’eau froide sur les fesses est souverain pour avoir des fesses fermes ! En ce qui concerne votre alimentation, privilégiez les protéines, qui favoriseront l’augmentation de la masse musculaire. Enfin, évitez les aliments sucrés et gras, qui ont tendance à aller vite s’installer sur les fessiers !

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité