Maigrir vite des hanches après une grossesse

Publicité

Après une grossesse, le corps a changé et l'organisme a stocké des graisses, souvent au niveau des hanches. Après un accouchement, il est agréable de retrouver une silhouette harmonieuse. En associant un changement d'alimentation avec un peu d'activité physique, maigrir vite des hanches est possible.

Publicité

© Fotolia

Changer son alimentation pour maigrir vite des hanches

Maigrir vite demande quelques efforts. Il est important d'observer une alimentation équilibrée pour maigrir des hanches. On n'est pas forcément obligé de suivre un régime drastique, mais de privilégier des aliments pauvres en sucres et en matières grasses. Les protéines, que l'on peut trouver dans les viandes blanches, peuvent être consommées en quantité raisonnable. Pour maigrir vite, il faut également augmenter sa consommation d'eau.

Publicité
Des exercices de musculation pour maigrir vite des hanches

La musculation permet de cibler la région qu'on souhaite remodeler. Pour les hanches, il existe des exercices adaptés. On s'allonge sur le côté, appuyée sur un coude et tout le corps bien aligné, puis on soulève sa jambe doucement. On fait une série de 10 mouvements avant de réaliser l'exercice avec l'autre jambe. Les abdominaux obliques sont également très bons pour maigrir vite des hanches. Il suffit de s'allonger sur le dos, jambes fléchies et chevilles un peu écartées. Et on relève le buste, sans tirer sur le cou, en essayant de maintenir le dos bien droit, et en allant toucher du coude le genou opposé. On alterne les côtés dans des séries d'au moins 10 mouvements.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité