Maigrir avec l'homéopathie : la piloselle

Maigrir avec l'homéopathie : la piloselle©iStock

Bien souvent, les régimes se révèlent longs, drastiques et relativement difficiles à suivre. La solution pour perdre du poids naturellement ? Maigrir avec l’homéopathie ! Cette dernière permet d’affiner la silhouette de manière progressive et durable sans pour autant mettre sa santé en danger. Combinée avec d’autres méthodes naturelles comme des huiles essentielles pour maigrir, des infusions pour purifier l’organisme ou encore des exercices de gymnastique douce, elle affinera rapidement la silhouette.

Publicité
Publicité

La piloselle : un allié minceur 100% naturel

Particulièrement appréciée pour ses vertus amincissantes, la piloselle est couramment utilisée en homéopathie, en phytothérapie et en médecine douce. Riche en flavonoïdes, elle est connue pour son action diurétique. Consommée notamment sous forme homéopathique, elle permet donc de perdre du poids rapidement. Sa principale qualité ? Elle booste l’organisme en l’aidant à éliminer toutes les toxines accumulées. De même, elle s’avère très efficace contre la rétention d’eau et l’hypertension.

Publicité

Maigrir avec homéopathie : comment utiliser la piloselle ?

Utilisée en cure de quelques jours, la piloselle permettra de perdre des kilos superflus (à condition bien sûr qu’elle soit associée à une hygiène de vie saine et équilibrée). La posologie à respecter est simple : 20 gouttes à diluer dans un verre d’eau, et ce 3 fois par jour. Attention toutefois, les gouttes de piloselle contiennent de l’alcool : la piloselle est donc fortement déconseillée aux femmes enceintes et aux mères allaitantes.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité