Un exercice pour perdre du ventre

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Changer d'alimentation pour perdre du ventre

Vous ne pourrez pas y couper. Si vous souhaitez retrouver un ventre plat, vous devez modifier votre régime alimentaire. Optez pour une alimentation variée, avec fruits et légumes. Diminuez les sucreries, pâtisseries et boissons sucrées. Préférez les viandes blanches et les poissons maigres à la viande rouge. Évitez les boissons gazeuses. Outre l'apport en sucres de certaines, l'ingestion de boissons gazeuses provoque des ballonnements susceptibles de faire gonfler votre ventre. Pensez à vous hydrater (1,5 l d'eau par jour).

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Quel sport pour maigrir du ventre ?

Suivre l'objectif de perdre du ventre implique la reprise d'une activité physique. En effet, le sport, associé à une alimentation équilibrée, vous permettra de retrouver un ventre plat. La course à pied, la natation ou certains sports comme le tennis font travailler les abdominaux. Plusieurs séances par semaine seront nécessaires. Vous pouvez également pratiquer des exercices simples, chez vous, pour éliminer la graisse abdominale. Effectuer des flexions permet de faire travailler les muscles de la sangle abdominale. En position allongée, genoux fléchis, vous relevez le buste (vers les genoux). Vous aurez, au préalable, placé vos mains sous votre cou. Plusieurs variantes de cet exercice permettent de faire travailler les muscles abdominaux latéraux.

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