Huile essentielle pour maigrir : le cèdre de l'Atlas

Publicité

Utiliser une huile essentielle pour maigrir ? L'idée peut sembler incongrue. Pourtant, ces dernières ont des effets particuliers sur l'organisme. C'est notamment le cas de l'huile essentielle de cèdre de l'Atlas. Utilisée pour satisfaire des drainages en profondeur, cette dernière possède des vertus insoupçonnées qui vous aideront dans votre objectif minceur. 

Publicité

Le cèdre de l'Atlas, une véritable huile essentielle pour maigrir ?

Le cèdre de l'Atlas est une huile essentielle connue pour ses capacités de drainage. En effet, grâce à son action lipolytique, elle capte les cellules graisseuses à l'origine de la cellulite. Redoutablement efficace pour lutter contre la prise de poids, l'huile essentielle de cèdre de l'Atlas est parfaite pour raffermir sa silhouette et gagner en tonus. Malgré ses vertus, l'huile essentielle de cèdre de l'Atlas est contre-indiquée pendant les périodes de grossesse et d'allaitement, chez les jeunes enfants et les personnes épileptiques.

Comment utiliser l'huile essentielle pour maigrir ?

Publicité

Préparez dans le creux de votre main un mélange à partir de quelques gouttes d'huile essentielle de cèdre de l'Atlas et un peu d'huile végétale. L'huile essentielle de cèdre de l'Atlas ne doit jamais être utilisée pure. Pour encore plus d'effets sur votre peau, privilégiez les huiles hydratantes comme l'huile de jojoba ou l'huile d'avocat. Massez les zones concernées en profondeur pour faire pénétrer le mélange juste avant de prendre votre douche. Pour un effet efficace, on conseille d'effectuer des massages circulaires de quelques minutes pendant des cures d'une dizaine de jours par mois.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité