comment perdre du ventre

Les dernières actualités

9 conseils pour réduire la graisse abdominale

Vous n'arrivez plus à fermer votre pantalon ? Vos aimeriez de nouveau rentrer dans vos vêtements sans rentrer le ventre ? Voici quelques petites astuces qui devraient vous aider à fondre du ventre et perdre toute la graisse abdominale dès les premiers jours. 

Avocat : l’aliment qui aide à combattre le syndrome métabolique

Contre le tour de taille trop élevé, signe d’un syndrome métabolique, cet aliment bien connu et souvent très apprécié pourrait être efficace. Découvrez pourquoi.

Les 11 cancers que vous risquez si vous avez un gros ventre

La graisse abdominale, qui dicte le tour de taille, serait liée à un risque plus élevé de développer 11 types différents de cancers, principalement digestifs. Découvrez quels sont ces cancers et comment limiter le risque. 

PUBLICITE- L'abécédaire cure post-natale

Vous avez envie de vous faire chouchouter après la naissance de bébé et de prendre un peu de temps pour vous ? Découvrez l’abécédaire de la cure post-natale

Pourquoi les hommes prennent du ventre et les femmes des hanches

Les kilos en trop se logent à des endroits différents du corps chez l’homme et la femme. Découvrez l’explication génétique et hormonale de ce phénomène.

Régime yaourt : l'aliment pour perdre du ventre

Pomme, brocoli ou encore laitue... De nombreux fruits et légumes sont considérés comme des "aliments pour maigrir" parce qu'ils sont riches en fibres et pauvres en calories. Mais au milieu de ces végétaux, on trouve aussi des aliments pour maigrir du ventre d'origine végétale comme le yaourt.

L'âge à partir duquel la graisse abdominale augmente chez la femme

La concentration de graisse abdominale a naturellement tendance à augmenter avec l'âge chez la femme. Focus sur la principale raison de ce phénomène et les solutions pour perdre cette graisse abdominale.

9 aliments à éviter quand on veut perdre du poids

Qui dit régime, ne dit pas suppression de tout... mais quand même ! Il y a certains aliments que vous devez vraiment mettre de côté pendant quelques temps si vous voulez maigrir. La liste avec les conseils d'Alexandra Retion, diététicienne-nutritionniste. 

Perdre du ventre en 1 semaine, c'est possible ?

Le ventre est un endroit privilégié où la graisse et la cellulite aiment se nicher. Les femmes comme les hommes prennent du ventre, avec l'âge, suite à des excès alimentaires, à un manque d'activité physique ou à une grossesse. Perdre du ventre en 1 semaine, c'est possible, avec quelques efforts.

3 raisons qui expliquent que vous n’ayez pas un ventre plat

Mais quelles sont les raisons qui nous empêchent d’avoir un ventre ferme et plat ? Selon le Dr Marilyn Glenville, nutritionniste, il existe des mauvaises habitudes que nous pourrions facilement corriger. 

Comment perdre du ventre après la ménopause

La ménopause entraîne tout un lot de désagréments : des bouffées de chaleur aux sautes d'humeur en passant par la prise de poids. Ainsi les femmes de plus de 50 ans en viennent souvent à chercher comment perdre du ventre. Heureusement, en prenant quelques mesures hygiéno-diététiques, il est possible de perdre du ventre et de profiter sans complexes de sa deuxième vie d'adulte.

6 mesures pour faire fondre la graisse du ventre

La graisse du ventre n'est pas si difficile à perdre. Pour réduire son tour de taille, il faut adapter son alimentation, y associer des exercices physiques bien choisis et apprendre à mieux gérer le stress. Medisite vous donne le bon programme.