Vernis à ongles : les meilleures couleurs en été

Publicité

A chaque saison ses tendances vernis à ongles. Eté ou hiver, on ne pare pas ses ongles des mêmes couleurs, tout comme on ne porte pas les mêmes vêtements. Pour la beauté des ongles en été, voici les couleurs sur lesquelles il faut miser, pour arborer des mains au top, à la plage comme en terrasse.

Publicité

© Istock

En été, des ongles bohèmes

Les fleurs des champs, les tissus légers, les cheveux tressés, l'esprit bohème est une tendance vernis à ongles pour l'été. Inspirée de la mode des années 1970, même la beauté des ongles passe par la bohème. Ainsi toutes les déclinaisons de violine sont bienvenues sur les ongles. On préfère des tons pastel à des teintes vives. Les verts pâles sont également du plus bel effet et vont à toutes les carnations, même si elles ne sont pas bronzées. La french manucure est également un must de la beauté des ongles au naturel, une simple base rosée pouvant parfois suffire à sublimer les mains.

Publicité
En été, des ongles voyants

L'été, on peut se permettre toutes les fantaisies. Les tons fluo et les couleurs vives font leur apparition dans les garde-robes, alors pourquoi pas sur les ongles ? Dès le premier rayon de soleil, on commence à vernir ses ongles de jaune d'or, de bleu turquoise, de vert pomme ou d'un orange bien mandarine. Ces teintes de vernis se marient très bien aux peaux brunes et bronzées. On peut peindre chaque ongle d'une couleur différente ou alterner un ongle sur deux avec seulement deux teintes, pour plus de sobriété. Ongles des pieds et des mains peuvent se parer de deux teintes différentes également.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité