Redonner une nouvelle jeunesse à son cou

Peau qui se relâche, plis, rides... Le cou est la partie du corps où les marques du temps sont le plus visibles. Medisite vous donne toutes les solutions pour lui redonner un coup de jeune.

Publicité

Quels cosmétiques choisir ?

Dans les magasins spécialisés et les grandes surfaces, il existe une multitude de crèmes, gélules ou même de gels qui promettent de retendre la peau, s d'effacer ou de ralentir l'apparition des rides.

Publicité
L'important est de ne pas se fier aux dernières nouveautés vues à la télé mais à l'étiquette des composants. Mais comment savoir quels produits choisir ? Quels sont les agents actifs qui marchent ?
En pratique : Dans son livre La vérité sur les cosmétiques , la journaliste Rita Stiens explique que les agents actifs à privilégier sont les tanins, les vitamines A, C, et E et les polyphénols car ils "contribuent à la protection et au maintien de la peau en bonne santé". Pour lutter contre le ramollissement de la peau et favoriser le collagène, l'agent actif Q10 est aussi efficace. En ce qui concerne les cosmétiques à base de plantes, le romarin et la lavande améliorent la tenue de l'épiderme.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité