Eau de rose : un anti-ride naturel

Publicité

Les rides, impossible d’y échapper. Elles commencent à pointer le bout de leur nez, d’abord discrètement, puis plus profondément. L’eau de rose est un antirides naturel qui pourrait bien vous séduire pour sa délicatesse, son doux parfum de fleur et son efficacité reconnue contre les marques du temps.

Publicité

© Fotolia

Antirides : naturel ou pas naturel

Naturel ! Quand il s’agit d’effacer les rides, on est prêtes à tout. Il existe un vaste choix de produits cosmétiques aux vertus vantées. Mais beaucoup utilisent des composants qui peuvent aussi causer des dommages à la peau, même s’ils ont une action certaine sur les rides. Alors cessez de martyriser votre épiderme, et tournez-vous vers des produits plus naturels, moins agressifs, pour lutter contre le vieillissement de la peau, et notamment vers l’eau de rose.

Publicité
Eau de rose : un antirides naturel

Vous trouverez dans l’eau de rose une solution respectueuse de votre peau pour atténuer vos ridules ou prévenir l’apparition des rides. Les principes actifs des pétales de rose sont extraits pour obtenir la substantifique essence de cet antirides naturel. Vous pouvez trouver de l’eau de rose à l’état pur, ou en tant que composant d’une lotion ou d’une crème antirides. L’eau de rose rééquilibre parfaitement l’hydratation de la peau, ce qui en retarde son vieillissement, et elle convient à tous les types de peaux. En hydratant votre peau, l’eau de rose en préserve la souplesse et l’élasticité. L’eau de rose, comme tout principe antirides, est régénérante. En plus, si vous sentez que votre peau est agressée, un peu sensible, elle l’apaisera en douceur.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité