7 méthodes pour un visage plus ferme

Peau flasque, rides marquées au coin des yeux ou creusées au milieu du front… votre visage a perdu toute sa fermeté ? Il est possible de lui redonner une seconde jeunesse avec des méthodes très simples. Huiles essentielles, crèmes qui redonnent de l'épaisseur et gestes qui rajeunissent la peau... Medisite a interrogé les spécialistes pour vous aider à retrouver une peau lisse et ferme rapidement. 

Quel effet ? Les huiles essentielles atténuent les rides d’expressions dont le fameux sillon nasogénien, ces rides qui partent de chaque côté du nez jusqu'à la commissure des lèvres, en vieillissant il est "très creusé et nettement moins apprécié", selon le guide d'aromathérapie Ma bible des huiles essentielles .

En pratique : mélanger de 1ml bois de rose + 1ml géranium rosat + 0,5ml sauge sclarée + 0,5ml lavandin + 13ml rose musquée + 14ml d’argan. Il suffit d'appliquer la formule sur le visage le matin. Pour le soir, préférer un mélange de 1 ml géranium rosat + 1ml lavande officinale + 0,5ml ylang-ylang + 30ml germe de blé.

Pour plus de simplicité : ajouter simplement quelques gouttes d’huile essentielle de rose dans votre pot de crème de jour.

Publicité
Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité