Voici l'astuce pour rentrer en quelques secondes dans un pantalon trop serré

Publicité

Bianca London chroniqueuse pour le journal britannique Dailymail révèle LA technique pour détendre un pantalon trop serré en quelques secondes.

Publicité

© FotoliaVous étiez tellement fière de rentrer dans votre nouveau jean mais voilà, il a suffit d'un lavage ou d'un repas trop riche et vous ne pouvez plus rentrer dedans. Pas de panique, Bianca London chroniqueuse pour le journal anglais Dailymail donne quelques conseils pour éviter de passer la journée trop serré dans votre pantalon et rentrer dedans en un instant.

Asperger d'eau tiède et étirer le jean

Publicité
Selon elle, il suffit d'étaler le jean par terre et l'asperger d'eau tiède. "Ensuite posez vos pieds sur le bout des jambes, attraper le haut du pantalon avec vos main et tirez fort pour le détendre", ajoute la rédactrice. En quelques secondes votre pantalon aura retrouvé une taille plus large.

Pour rappel porter un pantalon trop serré comporte des dangers pour la santé : cela coupe la circulation du sang et peut causer des engourdissements. C'est égalament un facteur responsable d'infection urinaire chez la femme car cela comprime le vagin qui n'est pas aéré favroisant la prolifération de bactéries.

VIdéo. 3 astuces pour avoirun ventre plat

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité